• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 21 Juil 2021, 09:22

jeanmarclesinge a écrit:Mais comme patron, et gestionnaire d'entreprise, il est au top. Et le modèle "mécène" à la Aulas, me convient très bien

Aulas comparé à Kita... c'est pas possible. Aulas a créé un vrai modèle financier avec l'OL, Kita c'est un président à l'ancienne qui joue à Football Manager avec son pognon.
jeanmarclesinge a écrit:Pendant que les râleurs pestent contre le manque de résultats; Kita a remis la main à la poche; pour boucher le trou énorme;
et se redonner le droit de pouvoir faire un mercato, car le groupe actuel est insuffisant.
C parfait ! Merci et Respect. On peut vivre une nouvelle saison, et espérer exister en ligue 1.
S"il avait écouté les pyromanes qui ont fait brulé son cercueil, les cagoules qui ont achevé le petit coktail du maintien..
il aurait démissionné, comme King Street a lâché Bordeaux en pleine saison !!
La DNCG nous aurait rétrogradé administrativement en ligue 2. il aurait fallu prier très fort pour qu'un escroc type lopez vienne nous racheter, pour qu'on ne démarre pas la saison en L2.. ou carrément en N2 avec la réserve sinon !

Un des rares points positifs de Kita, il raque pour boucher les trous. Mais ne soyons pas dupe, la principale variable d'ajustement est la vente des joueurs.
jeanmarclesinge a écrit:Pour finir, sa grande bouche, ça a du bon parfois. quand le tyran macron a décidé de stopper la ligue 1 à effet immédiat; puis interdit tout public dans les stades.. les mauviettes de président ont tous fermé leur petite bouche.
ya que aulas et kita que j'ia entendu l'ouvrir et remettre la suc.. qui nous sert de ministre des sports à sa place !

https://canal-supporters.com/kita-quon- ... ent-gerer/

Si les 20 présidents l'avaient ouverte tous ensemble et demandé dérogation pour jouer, le foot français ne serait pas au bord du précipice. 1 milliard de dettes accumulé depuis le covid !!
L'EURO 2020 s'est joué devant 60 000 spectateurs. Le covid il s'arrete pas à la frontière comme le nuage de tchernobyl !
ya moins de morts en hongrie et en UK que chez nous.. mais là bas, ils ont droit à tous les traitements et la vitamine D.
ici on a droit à rien, le gouv se fiche totalement de nous. les présidents se laissent crever sans broncher. C dingue.

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec des arguments aussi outranciers et surtout totalement faux. Y avaient-il des supporters dans les stades la saison dernière en premier league ? en serie A ? en bundesliga ? en liga ? Pas plus qu'en ligue 1 en tout cas.
Comparer l'Euro qui s'est disputé fin juin au championnat est fallacieux et à part en Hongrie chez ton ami Orban le défenseur des libertés, il y avait partout des jauges sanitaires.
C'est aussi crédible que ta défense de Kita.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede vio moldo » 21 Juil 2021, 10:12

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Mais comme patron, et gestionnaire d'entreprise, il est au top. Et le modèle "mécène" à la Aulas, me convient très bien

Aulas comparé à Kita... c'est pas possible. Aulas a créé un vrai modèle financier avec l'OL, Kita c'est un président à l'ancienne qui joue à Football Manager avec son pognon.
jeanmarclesinge a écrit:Pendant que les râleurs pestent contre le manque de résultats; Kita a remis la main à la poche; pour boucher le trou énorme;
et se redonner le droit de pouvoir faire un mercato, car le groupe actuel est insuffisant.
C parfait ! Merci et Respect. On peut vivre une nouvelle saison, et espérer exister en ligue 1.
S"il avait écouté les pyromanes qui ont fait brulé son cercueil, les cagoules qui ont achevé le petit coktail du maintien..
il aurait démissionné, comme King Street a lâché Bordeaux en pleine saison !!
La DNCG nous aurait rétrogradé administrativement en ligue 2. il aurait fallu prier très fort pour qu'un escroc type lopez vienne nous racheter, pour qu'on ne démarre pas la saison en L2.. ou carrément en N2 avec la réserve sinon !

Un des rares points positifs de Kita, il raque pour boucher les trous. Mais ne soyons pas dupe, la principale variable d'ajustement est la vente des joueurs.
jeanmarclesinge a écrit:Pour finir, sa grande bouche, ça a du bon parfois. quand le tyran macron a décidé de stopper la ligue 1 à effet immédiat; puis interdit tout public dans les stades.. les mauviettes de président ont tous fermé leur petite bouche.
ya que aulas et kita que j'ia entendu l'ouvrir et remettre la suc.. qui nous sert de ministre des sports à sa place !

https://canal-supporters.com/kita-quon- ... ent-gerer/

Si les 20 présidents l'avaient ouverte tous ensemble et demandé dérogation pour jouer, le foot français ne serait pas au bord du précipice. 1 milliard de dettes accumulé depuis le covid !!
L'EURO 2020 s'est joué devant 60 000 spectateurs. Le covid il s'arrete pas à la frontière comme le nuage de tchernobyl !
ya moins de morts en hongrie et en UK que chez nous.. mais là bas, ils ont droit à tous les traitements et la vitamine D.
ici on a droit à rien, le gouv se fiche totalement de nous. les présidents se laissent crever sans broncher. C dingue.

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec des arguments aussi outranciers et surtout totalement faux. Y avaient-il des supporters dans les stades la saison dernière en premier league ? en serie A ? en bundesliga ? en liga ? Pas plus qu'en ligue 1 en tout cas.
Comparer l'Euro qui s'est disputé fin juin au championnat est fallacieux et à part en Hongrie chez ton ami Orban le défenseur des libertés, il y avait partout des jauges sanitaires.
C'est aussi crédible que ta défense de Kita.


tu en est a combien de doses de vaccin jeanmarclesinge?
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1675
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 21 Juil 2021, 16:38

vio moldo a écrit:
tu en est a combien de doses de vaccin jeanmarclesinge?

Allons, il ne fait pas parti des moutons qui va accepter des nano puces 5G sous la peau :D
Par contre, je crois qu'il est en train de faire une surdose niveau vitamine D, au passage merci à notre ami le singe de nous apprendre que c'est le traitement miracle anti covid :ptdr: :ptdr: :ptdr:
https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... vitamine-d
Ce surdosage pourrait d'ailleurs expliquer ses écrits un rien confus.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 16:57

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Mais comme patron, et gestionnaire d'entreprise, il est au top. Et le modèle "mécène" à la Aulas, me convient très bien

Aulas comparé à Kita... c'est pas possible. Aulas a créé un vrai modèle financier avec l'OL, Kita c'est un président à l'ancienne qui joue à Football Manager avec son pognon.
jeanmarclesinge a écrit:


Si C possible. C le même modèle. Fonds perso + fonds locaux.
Si les locaux nantais ne l'avaient pas planté pour le yellow park, après s'être "engagé"; on aurait notre parc OL.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 21 Juil 2021, 16:58

samdream a écrit:
vio moldo a écrit:
tu en est a combien de doses de vaccin jeanmarclesinge?

Allons, il ne fait pas parti des moutons qui va accepter des nano puces 5G sous la peau :D
Par contre, je crois qu'il est en train de faire une surdose niveau vitamine D, au passage merci à notre ami le singe de nous apprendre que c'est le traitement miracle anti covid :ptdr: :ptdr: :ptdr:
https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... vitamine-d
Ce surdosage pourrait d'ailleurs expliquer ses écrits un rien confus.


Vous m'avait fait la journée les gars MDR MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5131
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 21 Juil 2021, 17:10

Concern ant le yellow park , il faut bien admettre que les élus locaux ont tout fait pour lui faire payer ses remarques ou actions parfois erronées ,outrancières ou contre productives et integrer une dimension politique dans le sujet sportif. Mais en l'occurrence, le retard pris nous voit passer derrière de nombreux concurrents en attractivité malgré un bassin de population, une histoire et une côte d'amour encore bonne.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11858
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 17:12

samdream a écrit:Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec des arguments aussi outranciers et surtout totalement faux. Y avaient-il des supporters dans les stades la saison dernière en premier league ? en serie A ? en bundesliga ? en liga ? Pas plus qu'en ligue 1 en tout cas.
Comparer l'Euro qui s'est disputé fin juin au championnat est fallacieux et à part en Hongrie chez ton ami Orban le défenseur des libertés, il y avait partout des jauges sanitaires.
C'est aussi crédible que ta défense de Kita.


Libre à toi de me prendre au sérieux ou pas.
Il n'y a rien de faux, au contraire, je regarde la triste réalité en face. SEULE LA L1 n'a pas pu se terminer il y a 2 ans.
Tous les autres championnats ont été à leur terme ! C uniquement du à la décision du tyran, avec OM 2eme, à effet immédiat.
Que tu contestes cette réalité n'a aucune importance. ça reste la triste réalité. ça a provoqué des tensions immédiates entre C+ et la LFP, C+ ne voulant plus payer les droits TV du jour au lendemain.. on connait la suite avec médiapro un an plus tard !

J'écris rien de fallacieux. J'observe la réalité en face. Un match de foot en France en Hongrie ou au UK, C un match de foot.
J'observe qu'on entre dans un sacré monde d'hypocrites avec ces interdictions.. ou pas.. totalement arbitraires.
L'EURO 2020 était financé par des sponsors US très exigeants, qui ont fait pression énorme sur UEFA pour avoir des stades remplis.. alors les pays ont accepté de "remonter leurs jauges" et plusieurs fois pour UK. C la réalité.

La L1 C pas sponsorisé par ces firmes. Coca s'en fout alors C huit-clos et tout le monde la boucle. :(
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 21 Juil 2021, 17:24

jeanmarclesinge a écrit:Si C possible. C le même modèle. Fonds perso + fonds locaux.
Si les locaux nantais ne l'avaient pas planté pour le yellow park, après s'être "engagé"; on aurait notre parc OL.

Faudrait savoir, tu parles de mécénat ou pas ? le seul point commun entre Kita et Aulas est leur investissement personnel, oui. L'un dans un vrai business model, l'autre dans une dynamique de passionné qui jette son pognon par les fenêtres. A part son culot, je me demande d'ailleurs toujours comment un fou furieux pareil a réussi à faire fortune dans les affaires.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 21 Juil 2021, 17:38

jeanmarclesinge a écrit:Libre à toi de me prendre au sérieux ou pas.
Il n'y a rien de faux, au contraire, je regarde la triste réalité en face. SEULE LA L1 n'a pas pu se terminer il y a 2 ans.
Tous les autres championnats ont été à leur terme ! C uniquement du à la décision du tyran, avec OM 2eme, à effet immédiat.
Que tu contestes cette réalité n'a aucune importance. ça reste la triste réalité. ça a provoqué des tensions immédiates entre C+ et la LFP, C+ ne voulant plus payer les droits TV du jour au lendemain.. on connait la suite avec médiapro un an plus tard !

Comme tu mélanges tous les sujets et les dates, on n'y comprend rien. La L1 a en effet été arrêtée en mai 2020 avant son terme (de mémoire, c'était aussi le cas en Belgique et aux Pays-Bas) ok mais tu parles aussi du public interdit dans les stades, qui a été autrement plus impactante pour les clubs sur la saison 2020-2021. C'était qu'en France ? non c'était PARTOUT comme ça. Tu mélanges aussi tout sur les droits TV : la faillite de mediapro intervient bien avant la guerre entre canal et la lfp, et mediapro n'avait pas besoin du covid pour se planter.
jeanmarclesinge a écrit:J'écris rien de fallacieux. J'observe la réalité en face. Un match de foot en France en Hongrie ou au UK, C un match de foot.
J'observe qu'on entre dans un sacré monde d'hypocrites avec ces interdictions.. ou pas.. totalement arbitraires.

Il y avait des jauges de spectateurs à Londres, contrairement à ce que tu dis, même si les Anglais les avaient assoupli sur la fin. Tu dis que c'est arbitraire mais alors pourquoi Orban aurait raison d'en avoir rien à cirer des règles sanitaires ? C'est comme si tu prends l'exemple d'un mec qui conduit sans sa ceinture et que sous prétexte qu'il est encore vivant tant qu'il ne se plante pas, il faudrait ne plus interdire la ceinture de sécurité.
jeanmarclesinge a écrit:L'EURO 2020 était financé par des sponsors US très exigeants, qui ont fait pression énorme sur UEFA pour avoir des stades remplis.. alors les pays ont accepté de "remonter leurs jauges" et plusieurs fois pour UK. C la réalité.


La L1 C pas sponsorisé par ces firmes. Coca s'en fout alors C huit-clos et tout le monde la boucle. :(

Mais bien sur, Uber Eats est aussi une petite PME familiale. Plus sérieusement, ok les montants ne sont pas les mêmes mais dans ce cas, pourquoi a-t-on gardé des jauges relativement strictes en Espagne ou en Italie ? Tu prends une exception pour en inventer une règle...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 18:21

samdream a écrit:
vio moldo a écrit:
tu en est a combien de doses de vaccin jeanmarclesinge?

Allons, il ne fait pas parti des moutons qui va accepter des nano puces 5G sous la peau :D
Par contre, je crois qu'il est en train de faire une surdose niveau vitamine D, au passage merci à notre ami le singe de nous apprendre que c'est le traitement miracle anti covid :ptdr: :ptdr: :ptdr:
https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... vitamine-d
Ce surdosage pourrait d'ailleurs expliquer ses écrits un rien confus.


bon je vais pas perdre mon temps à t'expliquer que ya aucun vaccin anti covid19 vendu en France pour le moment.
Ni t'explique la différence entre une nanoparticule, une puce RFID et des ondes 5G C pas le sujet en fait :)

Tu peux continuer de te payer a tronche, ça semble te faire du bien. :)
Je te dis juste que la bave du crapaud n'atteint pas le vieux singe :)

Tu veux m'apprendre un truc avec un article qui aprle de surdosage de médoc ? bon ma compagne est infirmière de longue date.
donc je sais que si tu prends n'importe quelle boite de médoc, que tu l'avales en entier, bin tu te réveilles plus !

Moi je t'en propose un qui indique que la vitamine D est essentielle pour éviter de mourir du covid19.

https://www.futura-sciences.com/sante/b ... -uni-3468/

Tu vois, ça C très clair, et très sérieux, contrairement à toi. ya rien de confus dans tout ça. Que du fait réel.
Mais Toi, es-tu prêt à regarder sérieusement la réalité en face, quand elle arrive ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 21 Juil 2021, 18:23

Euh, zut je suis sur le forum doctissimo :hum:

Ce serait peut être bien qu'on parle un peu de foot, non?

Qu'en pensez vous?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5131
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 18:59

samdream a écrit:Comme tu mélanges tous les sujets et les dates, on n'y comprend rien. La L1 a en effet été arrêtée en mai 2020 avant son terme (de mémoire, c'était aussi le cas en Belgique et aux Pays-Bas) ok mais tu parles aussi du public interdit dans les stades, qui a été autrement plus impactante pour les clubs sur la saison 2020-2021. C'était qu'en France ? non c'était PARTOUT comme ça. Tu mélanges aussi tout sur les droits TV : la faillite de mediapro intervient bien avant la guerre entre canal et la lfp, et mediapro n'avait pas besoin du covid pour se planter.


:D
Je ne mélange rien du tout. J'énonce des faits réels. C+ a immédiatement voulu remettre en cause le paiement des droits TV, quand Macron a STOPPE la L1. y avait pas médiapro encore. C toi qui mélange dans ta tête :)
Après oui, un an de huit clos ça a fait super mal o foot français, et médiapro le coup de massue qui achève le tout.
Je suis d'accord avec toi sur médiapro. leur modèle a 25€ était fichu d'avance.

Il y avait des jauges de spectateurs à Londres, contrairement à ce que tu dis, même si les Anglais les avaient assoupli sur la fin. Tu dis que c'est arbitraire mais alors pourquoi Orban aurait raison d'en avoir rien à cirer des règles sanitaires ? C'est comme si tu prends l'exemple d'un mec qui conduit sans sa ceinture et que sous prétexte qu'il est encore vivant tant qu'il ne se plante pas, il faudrait ne plus interdire la ceinture de sécurité.


Oui, chaque pays a mis des jauges. celle des UK était de 10000.. ils sont passés à 40 000 pour l'allemagne.. puis à 60 000 pour les dmei et la finale.. C pas eux qui voulaient, mais UEFA leur a mis pression pour le faire.. sinon, match en hongrie !
déjà ya qq semaine tu as contesté ça.. mais C la triste réalité. business is business.
sinon UEFA perdait les tunes de ses sponsors pour prochains event. et C pas le moment, car le real madrid.. menace de faire une super ligue FERMEE, pour dégager UEFA. ils vont revenir avec une super ligue !!

Je dois te rappeler aussi, qu'ils ont forcé le danemark à reprendre le match meme pas 3h après le malaise cardiaque de eriksen ?
UEFA a donné le choix au danemark entre CE SOIR ou DEMAIN MIDI au plus tard.. après VOUS ETES FORFAIT ! C inhumain.

oui C arbitraire car chacun met sa jauge. C bien la preuve que C arbitraire lol
bin le hongrois, en gros, il a fait comme trump. o début, il a pas cru que le petit covid.. après, quand il a vu la propagation du truc, il a permis à son peuple de se soigner avec TOUS LES TRAITEMENTS POSSIBLES. tout en continuant de vivre normalement.
vaccins russe + vaccin chinois (qui sont des vrais VACCINS) + traitements ivermectine + traitements naturels.
Donc C super faux de dire que le président hongrois en a rien à faire de la santé de sa population. Au contraire.

Pour aller là bas à l'euro, il fallait justifier d'un test covid négatif récent OU d'un vaccin anti-covid, n'importe lequel.
C très permissif. mais tu rentrais pas comme dans un moulin avec le covid.
C juste qu'il fait confiance aux gens et aux différents traitements qui existent.
là bas, tu peux prendre une bonne bière au café, sans masque, aller à la piscine te rafraichir, ou gueuler allez les bleus, dans le stade surchauffé sans masque ! C juste la fête !! la vraie vie !!
je dis qu'il a bien raison, car on a retrouvé le vrai foot, avec une ambiance de dingues. c'était génial.
les gens vivent, pas enfermés chez eux comme des poulets en cage, et perdent pas leur boulot les uns après les autres.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 19:06

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Si C possible. C le même modèle. Fonds perso + fonds locaux.
Si les locaux nantais ne l'avaient pas planté pour le yellow park, après s'être "engagé"; on aurait notre parc OL.

Faudrait savoir, tu parles de mécénat ou pas ? le seul point commun entre Kita et Aulas est leur investissement personnel, oui. L'un dans un vrai business model, l'autre dans une dynamique de passionné qui jette son pognon par les fenêtres. A part son culot, je me demande d'ailleurs toujours comment un fou furieux pareil a réussi à faire fortune dans les affaires.


bin oui, kita aulas nicollin, C les derniers "mécènes" du foot français. Kita copie aulas, je te dis. et aulas copie pérez du real.
genre aulas , il a un "vrai" modèle. tu me fais marrer. donc kita, il a un "faux" modèle ? lol
C quoi le VRAI modèle que aulas a et pas kita stp ?? je vois aucune diff entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede YannosFCN » 21 Juil 2021, 19:44

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec des arguments aussi outranciers et surtout totalement faux. Y avaient-il des supporters dans les stades la saison dernière en premier league ? en serie A ? en bundesliga ? en liga ? Pas plus qu'en ligue 1 en tout cas.
Comparer l'Euro qui s'est disputé fin juin au championnat est fallacieux et à part en Hongrie chez ton ami Orban le défenseur des libertés, il y avait partout des jauges sanitaires.
C'est aussi crédible que ta défense de Kita.


Libre à toi de me prendre au sérieux ou pas.
Il n'y a rien de faux, au contraire, je regarde la triste réalité en face. SEULE LA L1 n'a pas pu se terminer il y a 2 ans.
Tous les autres championnats ont été à leur terme ! C uniquement du à la décision du tyran, avec OM 2eme, à effet immédiat.
Que tu contestes cette réalité n'a aucune importance. ça reste la triste réalité. ça a provoqué des tensions immédiates entre C+ et la LFP, C+ ne voulant plus payer les droits TV du jour au lendemain.. on connait la suite avec médiapro un an plus tard !

J'écris rien de fallacieux. J'observe la réalité en face. Un match de foot en France en Hongrie ou au UK, C un match de foot.
J'observe qu'on entre dans un sacré monde d'hypocrites avec ces interdictions.. ou pas.. totalement arbitraires.
L'EURO 2020 était financé par des sponsors US très exigeants, qui ont fait pression énorme sur UEFA pour avoir des stades remplis.. alors les pays ont accepté de "remonter leurs jauges" et plusieurs fois pour UK. C la réalité.

La L1 C pas sponsorisé par ces firmes. Coca s'en fout alors C huit-clos et tout le monde la boucle. :(

Mon dieu…
Tu devrais te limiter aux commentaires sur le football (qui déjà ne convainquent pas les foules) et éviter à tout prix de parler politique, sujet qui n’a rien à faire ici.. surtout quand on le maltraite


Aulas et Kita, ces grands mécènes..!
MDR
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3112
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 21 Juil 2021, 21:51

Naoned a écrit:Euh, zut je suis sur le forum doctissimo :hum:

Ce serait peut être bien qu'on parle un peu de foot, non?

Qu'en pensez vous?

En fait, ça ressemble plus à une discussion de zinc entre Francis Lalanne et JM Bigard, quelques minutes avant la fermeture
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité