Effectif pro 2024/2025 |
|
Equipe de France
Re: Equipe de France
Tu ne mets même pas Lemar dans ta liste ?
-
samdream - U19
il serait dans mes 23 en tout cas^^
je n'ai pas mis tous les remplaçants...
mais en ce moment je ne le vois pas plus fort qu'un Martial... Mais ça peut changer si vite...
je n'ai pas mis tous les remplaçants...
mais en ce moment je ne le vois pas plus fort qu'un Martial... Mais ça peut changer si vite...
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Pas le même profil non plus et puis faut voir sur la durée
-
samdream - U19
Si Tolisso, Lacazette et Digne confirment leurs bonnes performances et arrivent à jouer plus en club, un 433 comme ça me plairait beaucoup :
Je trouve qu'en 442 on est trop dépendant de Griezmann. Le 442 c'était vraiment un système fait pour Griezmann, or aujourd'hui on a beaucoup d'ailiers très talentueux donc ça serait une bonne idée de repasser en 433.
Avec cette équipe on peut gagner la coupe du monde. Je dis pas qu'on est favoris (pour moi c'est l'Allemagne et légèrement après le Brésil) mais on peut battre n'importe qui car même si on se fait dominer, à partir du moment où on a des joueurs comme Mbappe, Griezmann, mais aussi Dembele/Martial, on peut marquer à tout moment sur contre-attaque.
Lacazette
Griezmann Mbappe
Pogba Tolisso
Kante
Digne Sidibe
Koscielny Umtiti
Lloris
Je trouve qu'en 442 on est trop dépendant de Griezmann. Le 442 c'était vraiment un système fait pour Griezmann, or aujourd'hui on a beaucoup d'ailiers très talentueux donc ça serait une bonne idée de repasser en 433.
Avec cette équipe on peut gagner la coupe du monde. Je dis pas qu'on est favoris (pour moi c'est l'Allemagne et légèrement après le Brésil) mais on peut battre n'importe qui car même si on se fait dominer, à partir du moment où on a des joueurs comme Mbappe, Griezmann, mais aussi Dembele/Martial, on peut marquer à tout moment sur contre-attaque.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Si Tolisso, Lacazette et Digne confirment leurs bonnes performances et arrivent à jouer plus en club, un 433 comme ça me plairait beaucoup :LacazetteGriezmann MbappePogba TolissoKanteDigne SidibeKoscielny UmtitiLloris
Ça me parait équilibré et offensivement ambitieux sauf que je ne pense pas que DD jouera comme ça avec Griezmann sur un coté. Et ça me rend malade de ne pas tester Fékir qui arrive malheureusement après Pogba, Payet voire Matuidi et Tolisso comme contre l'Allemagne.
-
Pacoker - Réserve
Dembélé et Martial vont avoir plus qu'une carte à jouer sur les ailes.
Dans un système à 1 pointe, Griezmann semble le plus à même. Mais DD continuera de garder ses 2 pointes (ou Griezmann qui tourne autour de Giroud)
Fékir mérite mieux, c'est sûr.
Pour moi Payet et même Coman sont les perdants de ces 2 derniers amicaux.
Dans un système à 1 pointe, Griezmann semble le plus à même. Mais DD continuera de garder ses 2 pointes (ou Griezmann qui tourne autour de Giroud)
Fékir mérite mieux, c'est sûr.
Pour moi Payet et même Coman sont les perdants de ces 2 derniers amicaux.
-
TedMessi - Réserve
Ca y est la sélection de DD est sortie
https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection
Malheureusement, pas de Léo Dubois
Par contre des demi-surprises (Ben Yedder, Hernandez) et des choix contestables (Giroud, Digne, Pogba voire Rabiot, Martial)
Content de voir thauvin plutôt que Payet par exemple..
Bon, par contre, perso, je m'attendais à d'autres choix plutôt que les indéboulonnables Pogba et Giroud, peut-être aurait pu-t-on tester Kondogbia ou Nzonzi ou tout simplement Matuidi (au moins pour donner un petit coup de pied au derriere du mancunien pour qu'il se réveille!)
Pour Giroud, au vu de ses performances en EDF je peux comprendre... mais bon... et pour mettre qui dans le groupe à sa place (en attendant le retour de Fekir)?
Au moins Ben Yedder est le joueur en forme devant (hors Griezman biensûr).
https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection
Malheureusement, pas de Léo Dubois
Par contre des demi-surprises (Ben Yedder, Hernandez) et des choix contestables (Giroud, Digne, Pogba voire Rabiot, Martial)
Content de voir thauvin plutôt que Payet par exemple..
Bon, par contre, perso, je m'attendais à d'autres choix plutôt que les indéboulonnables Pogba et Giroud, peut-être aurait pu-t-on tester Kondogbia ou Nzonzi ou tout simplement Matuidi (au moins pour donner un petit coup de pied au derriere du mancunien pour qu'il se réveille!)
Pour Giroud, au vu de ses performances en EDF je peux comprendre... mais bon... et pour mettre qui dans le groupe à sa place (en attendant le retour de Fekir)?
Au moins Ben Yedder est le joueur en forme devant (hors Griezman biensûr).
-
Matuidi est dans la liste Yannos
Pour moi, au vue des absents, la liste est "sans surprises".
A part Hernandez au vue de ses déclarations. Maintenant à gauche c'est le "no-man's land". J'aurais testé Mendy de Lyon, en attendant le retour du Mendy de City.
Pogba fait sa saison et reste un pilier de l'Equipe de France. L'histoire avec Mourinho... et bah c'est Mourinho quoi
A part Hernandez au vue de ses déclarations. Maintenant à gauche c'est le "no-man's land". J'aurais testé Mendy de Lyon, en attendant le retour du Mendy de City.
Pogba fait sa saison et reste un pilier de l'Equipe de France. L'histoire avec Mourinho... et bah c'est Mourinho quoi
-
TedMessi - Réserve
Ira t'on en Russie avec le binz ambiant?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
TedMessi a écrit:Matuidi est dans la liste Yannos
Oups! Je me disais aussi...
On a quand même l'arrivée de Ben Yedder qui paraît assez inattendue... Pas sûr qu'on le verrait en bleu sans son doublé en LDC, même si Deschamps dit le contraire...
Bon après, Lacazette blessé, il fallait bien faire venir un attaquant 'inhabituel'
Sissoko qui n'est pas là... Lui qui a beaucoup joué avec DD (et pas forcément au poste qui le mette le plus en valeur...) C'est une mini-surprise, non?
Faut quand même être sacrément en galère de lateral gauche pour sélectionner un joueur de 22 ans qui n'est pas titulaire indiscutable dans son club et surtout qui joue à la base en DC... !
Mais surtout un gars qui, bien qu'ayant fait toutes les équipes nationales de jeunes en France, a déclaré publiquement qu'il est intéressé uniquement par la sélection espagnole!
J'ajoute que le joueur a été arrêté puis condamné à un mois de travaux d'intérêt général pour avoir frappé sa petite amie au cours d'une dispute alors qu'il était à moitié saoul...
Mouais... Des gars comme ça...
Franchement, j'aurais largement préféré un Amavi!
Surtout quand on connait la situation de Benzema, č fait vraiment 2poids 2 mesures pour moi
Oui c'est vrai...
Et il joue quand même pas mal dans un club 2e de première ligue anglaise!
Mais bon ... Il est quand même pas transcendant ni en club ni en bleu ce joueur...
-
Ca n'a jamais était le cas et c'est le reproche qui lui est fait depuis ses débuts. Finalement on ui a peut être donné un potentiel inaccessible
-
TedMessi - Réserve
GRIEZMANN
DEMBELE MBAPPE
MATUIDI TOLISSO
KANTE
MENDY SIDIBE
UMTITI VARANE
LLORIS
L'équipe type de la Coupe du Monde
On a du Real, du Barca, de l'Atletico, du Bayern, de la Juve, du City, du Chelsea, du PSG, du Monaco...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
l'addition de grands joueurs ne fait pas toujours une grande équipe, la complémentarité et l'abnégation sont prépondérantes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Lançons donc une pétition pour qu'Iloki remplace M'Bappé, je trouve qu'il manque un peu d'abnégation moi
-
MKOUNT44 - U19
perso, moi je ferais la révolution^^
remp: Mandanda, Pavard, Varane, Koscielny, Lemar, Tolisso, Ben Yedder, Thauvin et Martial comme alternatives en ailliers
edit: le MOC serait plus haut...
Edit2: j'ai enlevé des noms pour plus de clarté
MBAPPE ou Griezmann
DEMBELE COMAN
GRIEZMANN ou Fekir
MATUIDI ou Pogba KANTE
MENDY SIDIBE
UMTITI KIMPEMBE
LLORIS
remp: Mandanda, Pavard, Varane, Koscielny, Lemar, Tolisso, Ben Yedder, Thauvin et Martial comme alternatives en ailliers
edit: le MOC serait plus haut...
Edit2: j'ai enlevé des noms pour plus de clarté
Modifié en dernier par YannosFCN le 16 Mar 2018, 22:39, modifié 1 fois.
-