samdream a écrit:Ai-je dit que je trouvais que l’Argentine me méritait pas de remporter le trophée ? Non. Juste que c’est certainement l’équipe la plus détestable de ce mondial, tout le temps dans la provocation, les coups et l’intimidation, a l’image de Paredes qui en la caricature (comment n’est il pas expulsé lors du 1/4 face aux Pays-Bas…). Ça marche, tant mieux pour eux.
Pour le reste, je ne te rejoins pas sur Giroud, hélas transparent aujourd’hui. Heureusement que DD le sort en même temps que Dembele. On pourra d’ailleurs regretter que Thuram ou Kolo n’aient pas débuter le match.
Le problème a été surtout au milieu, c’était triste de voir Griezmann à ce niveau alors que c’était jusque là le meilleur bleu du tournoi.
C'était beaucoup trop rapide pour nous en 1ère et on était tellement lent dans les transmissions et les duels. Giroud n'est pour moi pas plus en faute que les autres, surtout au milieu où Tchouameni, Griezman et Rabiot n'ont pas vu le jour, les relances de l'arrière étaient catastrophiques sur le peu de récupération. Pas de projet de jeu en EDF. L'entrée de Thuram et surtout RKM on changé la donne avec beaucoup plus de mouvement. Rkm a récupérer 3 ou 4 ballons, c'est lui le détonateur (sans chauvinisme

Hormis De Paul et Paredes, pas plus d'antipathie que ça, bien sur ils ont fait énormément de fautes d'anti jeu et gagné du temps mais dans le foot tous le font. Moi c'est plutot les bresiliens que je ne supportent pas mais j'adore les voir pleurer