• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

21/22 - Ligue 1

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 24 Sep 2021, 13:54

samdream a écrit:
Antisthene44 a écrit:
COCOach a écrit:Zut Hakimi qui double la mise à la 95' :mm:
J'aurai bien aimé voir Metz tenir tête à Paris


Hakimi est la meilleure recrue du PSG. Pour le reste, ça ressemble plus pour le moment à un accident industriel mais à voir sur la durée ...

Je n'ai que les dernières minutes du match où Metz commençait à craquer pour tenir le score en reculant trop et en cherchant très maladroitement à gagner du temps mais les stats sont sans appel : Metz a largement dominé le PSG en nombre de tirs, y compris sur les tirs cadrés. Plus cette équipe additionne les stars sur le terrain, moins elle a de fond de jeu. A noter encore leur attitude pitoyable pleine de prétention, avec notamment un MBappé qui devient de plus en plus antipathique (il a essayé de piéger le gardien messin sur un ballon rendu), il ferait bien de quitter ce club en bois où les joueurs sont rois pour aller dans une vraie institution qui lui remettrait la tête à l'endroit.


énième post total fake news. tout est faux dans ce post. Et à la fin, ça se permet de traiter le PSG de club en bois. finaliste et demi-finaliste des 2 dernières LDC.. Et de se prendre pour l'agent de Mbappé. Le seul prétentieux, C toi. Tu es qui pour donner conseil à mbappé ??
si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.

Le PSG a évidemment dominé la rencontre. Même si c'était pas terrible.
Mbappé n'a rien fait de répréhensible. Par contre, beaucoup de messins ont pété les plombs.. yc leur coach antonetti, dont on sait pertinemment, qu'il ne maitrise pas ses nerfs, quand il y a beaucoup d'émotion. 2 cartons rouges. oukidja qui va courir sur mbappé.. ils sont devenus fous. ils ont perdu dans la dernière minute, ils sont derniers. voilà ce qui les a fait dégoupillé un peu.

Mbappé est le meilleur joueur de la L1. meilleur buteur. neymar et messi sont totalement hors de forme. mbappé et hakimi tiennent le PSG à bout de bras.
J'ajoute. Mbappé voulait partir au real dès cet été. il n'a pas pu. montant transfert > 200M impayable pour le real.
Beaucoup de joueurs auraient ma ldigéré et mal jhoué à sa place. Lui ne bouge pas. il joue aussi bien, comme si de rien n'était. Désolé mais C la grande classe. C juste le meilleur joueur du championnat.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 24 Sep 2021, 14:05

pécout44 a écrit:concernant les incidents récurrents, on est la risée de l'europe sur notre incapacité à les éradiquer, il serait grand temps de taper fermement sur les fautifs avant qu'un erecommence et qu'on pleure en disant on ne pouvait pas imaginer................


C clair. J'ai honte. Les supporters de Marseille qui ont été tapé les supporters de Angers. Même pas une semaine après Nice-Marseille. La ligue ne fait rien. Elle rejette la responsabilité sur les clubs.. qui n'ont pas de service de sécurité.
Les clubs font appel à l'état français. Celui-ci botte aussi en touche, en disant qu'ils assurent la sécurité à l'extérieur du stade.
tout ce qui se passe à l'intérieur, C la responsabilité du club.
Tout cela manque d'intelligence et de responsabilité. Les supporters no comment.
les clubs, arbitres, dès que ça tourne mas. ils doivent interrompre, et remettre de l'ordre calmement. S'ils sont dépassés, ya des tas de cars de CRS juste à proximité du stade. C simple de leur demander un peu de renfort pour qq minutes.
On va attendre qu'un stadier bénévole soit blessé mortellement par un "supporter" pour commencer à prendre des décisions plus radicales. ça se passe malheureusement toujours comme ça en France.

Ya la pass sanitaire obligatoire !! C super simple d'identifier les fautifs aujourd'hui + les caméras dans tous les stades.
De les interdire de stade; de leur coller une véritable amende dissuasive; et de laisser les vrais supporters pouvoir continuer à aller au stade, voir leur équipe.
Non. On fait pas. Du coup, Nice prend huit-clos. Donc le père de famille qui a payé son abonnement 1500€ avec ses 2 gosses; nest privé de 3-4 matchs, le club privé des recettes; à cause de 3 imbéciles.
Et dans qq semaines, on va tous se manger les interdictions de déplacements à répétition, comme ya 3 ans. En France, on ne sait faire que des punitions collectives !! alors que 95% des gens se comportement correctement !!
yen a marre de toute cette médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede samdream » 24 Sep 2021, 14:22

jeanmarclesinge a écrit:énième post total fake news. tout est faux dans ce post.

J'ai reconnu m'être trompé sur les stats suite à la remarque de Pacoker alors soit t'es aveugle, soit je sais pas ce que je t'ai fait mais je n'attends qu'une seule chose, c'est que tu te fasse banir de ce forum dont tu pourris l'ambiance jour après jour
jeanmarclesinge a écrit:Et à la fin, ça se permet de traiter le PSG de club en bois. finaliste et demi-finaliste des 2 dernières LDC.. Et de se prendre pour l'agent de Mbappé. Le seul prétentieux, C toi. Tu es qui pour donner conseil à mbappé ??
si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.

C'est juste le plus gros effectif d'Europe, comparer leurs résultats bruts par rapport à ceux des autres clubs français est à la hauteur de ton génie.

jeanmarclesinge a écrit:Le PSG a évidemment dominé la rencontre. Même si c'était pas terrible.
Mbappé n'a rien fait de répréhensible. Par contre, beaucoup de messins ont pété les plombs.. yc leur coach antonetti, dont on sait pertinemment, qu'il ne maitrise pas ses nerfs, quand il y a beaucoup d'émotion. 2 cartons rouges. oukidja qui va courir sur mbappé.. ils sont devenus fous. ils ont perdu dans la dernière minute, ils sont derniers. voilà ce qui les a fait dégoupillé un peu.

Oui, le but aurait été validé et alors ? moralement, c'est nul. Après ça n'excuse pas l'attitude messine mais MBappé me déçoit beaucoup niveau mentalité

jeanmarclesinge a écrit:Mbappé est le meilleur joueur de la L1. meilleur buteur. neymar et messi sont totalement hors de forme. mbappé et hakimi tiennent le PSG à bout de bras.
J'ajoute. Mbappé voulait partir au real dès cet été. il n'a pas pu. montant transfert > 200M impayable pour le real.
Beaucoup de joueurs auraient ma ldigéré et mal jhoué à sa place. Lui ne bouge pas. il joue aussi bien, comme si de rien n'était. Désolé mais C la grande classe. C juste le meilleur joueur du championnat.

J'ai dit que MBappé était mauvais ? sinon comme d'habitude tu inventes n'importe quoi, le PSG n'était juste pas vendeur, quelque que soit le prix.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 24 Sep 2021, 17:04

jeanmarclesinge a écrit:]


si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.




7 victoires en 7 matchs... Certes.
Mais c'est vraiment le strict minimum pour ce club qui est le seul en France à être financé par un état qui ne connaît aucune limite en matière d'investissements.
Les parisiens n'ont donc vraiment pas de quoi pavoiser.
Et que le PSG soit sacré 40 fois consécutivement champion de France, remporte 50 coupes de France ou gagne 30 fois la coupe d'Europe, cela m'indiffère au plus haut point. :yes:
En fait, ce club n'a pas d'âme et il ne pourra jamais fédérer autour de lui comme avaient pu le faire l'AS Saint Etienne, l'AJ Auxerre, voire l'AS Monaco en coupe d'Europe avec Giuly, Morientes etc.
Ils ont l'argent, la communication, le merchandising, les stars, les médias pour eux, mais cela sonne désespérément creux.
Et le pire idiot sait bien que la forme sans le fond ne mène nulle part.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Naoned » 24 Sep 2021, 18:11

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:]


si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.




7 victoires en 7 matchs... Certes.
Mais c'est vraiment le strict minimum pour ce club qui est le seul en France à être financé par un état qui ne connaît aucune limite en matière d'investissements.
Les parisiens n'ont donc vraiment pas de quoi pavoiser.
Et que le PSG soit sacré 40 fois consécutivement champion de France, remporte 50 coupes de France ou gagne 30 fois la coupe d'Europe, cela m'indiffère au plus haut point. :yes:
En fait, ce club n'a pas d'âme et il ne pourra jamais fédérer autour de lui comme avaient pu le faire l'AS Saint Etienne, l'AJ Auxerre, voire l'AS Monaco en coupe d'Europe avec Giuly, Morientes etc.
Ils ont l'argent, la communication, le merchandising, les stars, les médias pour eux, mais cela sonne désespérément creux.
Et le pire idiot sait bien que la forme sans le fond ne mène nulle part.


Tout à fait d'accord avec tes propos.
Je préfère largement supporter mon club de cœur même si celui essaye d 'exister en Ligue 1que de soutenir un club comme le QSG où on empile des stars....
Bien des clubs comme Lens, Marseille, Sainté pour ne citer qu'eux, on peut rajouter Strasbourg, Bastia....., ont une âme et des supporters fidèles.

Combien de pseudos supporters sont devenus "parisiens" depuis quelques années? Des maillots parisiens, on en voit partout! Un peu comme ceux de Lyon au début des années 2000 lorsqu'ils gagnaient tout.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede YannosFCN » 24 Sep 2021, 18:33

pour l'anecdote, le PSG c'est un budget de fonctionnement de 500M€ (d'après AFP, sportunes, l'Equipe) soit 10 fois celui du FC Metz (environ 50M€), c'est aussi plus que la seconde moitié du championnat, soit le budget global des 10 clubs les moins fortunés de L1 (dont le FCN 10e avec 65M€ de budget) ou encore autant que les 2 clubs avec le plus gros budget derriere le PSG (OL+0M= 250+250M€)
le PSG compte aussi dans son effectif 3 des 4 footballeurs les mieux payés au monde (MBappe, Messi, Neymar)

heureusement, le football reste un sport où l'argent ne fait quand même pas tout, et ce que voulait sans doute dire samdream: un empilement de stars ne fait pas forcement un bon collectif.

On peut dire quand même dire qu'avec un tel effectif et de tels moyens, le PSG n'est pas spectaculaire. Alors si en plus, on ajoute un manque de fair-play....
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Naoned » 24 Sep 2021, 18:39

YannosFCN a écrit:heureusement, le football reste un sport où l'argent ne fait quand même pas tout, et ce que voulait sans doute dire samdream: un empilement de stars ne fait pas forcement un bon collectif.


Et c'est ce qui fait le charme de ce sport (et d'autres) ou le petit peut "taper" le gros. On le voit notamment en Coupe de France, où on voit de beaux parcours.
En fait il n'y a aucune vérité.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Pacoker » 24 Sep 2021, 19:04

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:énième post total fake news. tout est faux dans ce post.

J'ai reconnu m'être trompé sur les stats suite à la remarque de Pacoker alors soit t'es aveugle, soit je sais pas ce que je t'ai fait mais je n'attends qu'une seule chose, c'est que tu te fasse banir de ce forum dont tu pourris l'ambiance jour après jour
jeanmarclesinge a écrit:Et à la fin, ça se permet de traiter le PSG de club en bois. finaliste et demi-finaliste des 2 dernières LDC.. Et de se prendre pour l'agent de Mbappé. Le seul prétentieux, C toi. Tu es qui pour donner conseil à mbappé ??
si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.

C'est juste le plus gros effectif d'Europe, comparer leurs résultats bruts par rapport à ceux des autres clubs français est à la hauteur de ton génie.

jeanmarclesinge a écrit:Le PSG a évidemment dominé la rencontre. Même si c'était pas terrible.
Mbappé n'a rien fait de répréhensible. Par contre, beaucoup de messins ont pété les plombs.. yc leur coach antonetti, dont on sait pertinemment, qu'il ne maitrise pas ses nerfs, quand il y a beaucoup d'émotion. 2 cartons rouges. oukidja qui va courir sur mbappé.. ils sont devenus fous. ils ont perdu dans la dernière minute, ils sont derniers. voilà ce qui les a fait dégoupillé un peu.

Oui, le but aurait été validé et alors ? moralement, c'est nul. Après ça n'excuse pas l'attitude messine mais MBappé me déçoit beaucoup niveau mentalité

jeanmarclesinge a écrit:Mbappé est le meilleur joueur de la L1. meilleur buteur. neymar et messi sont totalement hors de forme. mbappé et hakimi tiennent le PSG à bout de bras.
J'ajoute. Mbappé voulait partir au real dès cet été. il n'a pas pu. montant transfert > 200M impayable pour le real.
Beaucoup de joueurs auraient ma ldigéré et mal jhoué à sa place. Lui ne bouge pas. il joue aussi bien, comme si de rien n'était. Désolé mais C la grande classe. C juste le meilleur joueur du championnat.

J'ai dit que MBappé était mauvais ? sinon comme d'habitude tu inventes n'importe quoi, le PSG n'était juste pas vendeur, quelque que soit le prix.

Ça commence à être vraiment relou. On peut s’embrouiller sur un sujet parfois avec trop de véhémence mais là ça ressemble au gosse en primaire qui cherche les embrouilles avec tous les gosses à la recrée.
En te faisant remarquer que tu avais pu te tromper (on a encore le droit, ce n’est pas une volonté de faire du fake) j’ai pensé à la forte possibilité que l’autre puisse s’engouffrer dans le truc. Bingo !
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 24 Sep 2021, 22:11

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:énième post total fake news. tout est faux dans ce post.

J'ai reconnu m'être trompé sur les stats suite à la remarque de Pacoker alors soit t'es aveugle, soit je sais pas ce que je t'ai fait mais je n'attends qu'une seule chose, c'est que tu te fasse banir de ce forum dont tu pourris l'ambiance jour après jour
jeanmarclesinge a écrit:Et à la fin, ça se permet de traiter le PSG de club en bois. finaliste et demi-finaliste des 2 dernières LDC.. Et de se prendre pour l'agent de Mbappé. Le seul prétentieux, C toi. Tu es qui pour donner conseil à mbappé ??
si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.

C'est juste le plus gros effectif d'Europe, comparer leurs résultats bruts par rapport à ceux des autres clubs français est à la hauteur de ton génie.

jeanmarclesinge a écrit:Le PSG a évidemment dominé la rencontre. Même si c'était pas terrible.
Mbappé n'a rien fait de répréhensible. Par contre, beaucoup de messins ont pété les plombs.. yc leur coach antonetti, dont on sait pertinemment, qu'il ne maitrise pas ses nerfs, quand il y a beaucoup d'émotion. 2 cartons rouges. oukidja qui va courir sur mbappé.. ils sont devenus fous. ils ont perdu dans la dernière minute, ils sont derniers. voilà ce qui les a fait dégoupillé un peu.

Oui, le but aurait été validé et alors ? moralement, c'est nul. Après ça n'excuse pas l'attitude messine mais MBappé me déçoit beaucoup niveau mentalité

jeanmarclesinge a écrit:Mbappé est le meilleur joueur de la L1. meilleur buteur. neymar et messi sont totalement hors de forme. mbappé et hakimi tiennent le PSG à bout de bras.
J'ajoute. Mbappé voulait partir au real dès cet été. il n'a pas pu. montant transfert > 200M impayable pour le real.
Beaucoup de joueurs auraient ma ldigéré et mal jhoué à sa place. Lui ne bouge pas. il joue aussi bien, comme si de rien n'était. Désolé mais C la grande classe. C juste le meilleur joueur du championnat.

J'ai dit que MBappé était mauvais ? sinon comme d'habitude tu inventes n'importe quoi, le PSG n'était juste pas vendeur, quelque que soit le prix.


Mbappé n'a rien fait de répréhensible sur ce match. il a pas pris de carton rouge lui.. tu as écris n'importe quoi.
La réalité C que les messins tenaient un point inespéré contre l'ogre.. et qu'au lieu de rester solidaires et concentrés; ils ont craqué nerveusement, à l'image de leur coach Antonetti, qui au lieu de les calmer, de les rassurer, les a excité.
Il en est pas à sa première. Résultat, ils ont perdu les pédales, et ont pris un but à la dernière minute.
Mbappé n'y est pour rien dans tout ça.
Tout homme a un prix.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 24 Sep 2021, 22:54

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:]


si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.


7 victoires en 7 matchs... Certes.
Mais c'est vraiment le strict minimum pour ce club qui est le seul en France à être financé par un état qui ne connaît aucune limite en matière d'investissements.
Les parisiens n'ont donc vraiment pas de quoi pavoiser.
Et que le PSG soit sacré 40 fois consécutivement champion de France, remporte 50 coupes de France ou gagne 30 fois la coupe d'Europe, cela m'indiffère au plus haut point. :yes:
En fait, ce club n'a pas d'âme et il ne pourra jamais fédérer autour de lui comme avaient pu le faire l'AS Saint Etienne, l'AJ Auxerre, voire l'AS Monaco en coupe d'Europe avec Giuly, Morientes etc.
Ils ont l'argent, la communication, le merchandising, les stars, les médias pour eux, mais cela sonne désespérément creux.
Et le pire idiot sait bien que la forme sans le fond ne mène nulle part.


ça tombe bien, ils ne pavoisent pas. et ils sont pas en situation là. Ils ont trop d'internationaux, qui sont arrivés tard à la reprise. complètement hors de forme, sans parler de neymar, qui n'a même pas le corps d'un sportif de haut niveau actuellement. lui il touche 40M salaire annuel.. pour un nombre de blessures dramatiques.
Personne n'en parle mais ils risquent une élimination cinglante en groupe de LDC. Contre MAn City, ils n'ont pas l'ombre d'une chance, si les autres jouent à 100% physiquement. ils risquent même une taule.
Ils ont perdu 2 points archi précieux contre bruges. leipzig, ils peuvnet les battre 2 fois, mais en étant 100% physiquement. là ils sont tellement loin !! les matchs vont vite arriver. Et Messi devrait être mis au repos. Il est pas du tout en jambes. Il a pas eu de prépa physique. C normal.

Ne dis jamais.. jamais ! Le PSG a une âme. Marquinhos. On l'a vu au final 8. Le groupe était soudé, prêt à aller au bout.
0-1 contre le bayern, c'était pas mal. Sans un bayern monstrueux cette saison là, le PSG aurait déjà sa LDC.
le souci, C la diva neymar surpayé, . le mec arrivait à 14h à l'entrainement certains mercredis ! ils ont pris tuchel pour serrer les boulons mettre discipline à l'allemande. dès qu'il a ouvert sa bouche, léonardo, neymar, lui ont fermé aussi tôt.
tu te souviens de la campagne médiatik nauséabonde française anti-tuchel ?? les média sont des footix !!
il a eu 10 fois raison contre léonardo, qui protège neymar et la bande de fainénants : draxler icardi verratti .. résultat ce guiognol l'a viré le 24 décembre.. et tuchel les a humilié 6 mois plus tard, en menant une bande de guerriers au triomphe !!

pochettino idem. C le brave toutou. il va caliner neymar messi dans le sens du poil tout e la saison. en fermant sa bouche. il vient de le faire en les défendant contre bruges.. alors quils ont pas défendu une fois. C ça qui les empêche de tout exploser.
çà oui, C critiquable. Le PSG défend parfois à 7 contre des super équipes. ça fait peu !
Là l'autre critique mbappé. mais C lui qui a un état d'esprit irréprochable. sans lui et hakimi, le PSG serait loin des 7 victoires. qqsoit le budget. faudrait que Ramos soit sur pied, lui et marquinhos, sils louvrent dans le vestiaire. l'ambiance va changer.
mbappé il veut se barrer, car il en a plein le dos de neymar et de son statut de star. il est à 17M et l'autre 40M. C con mais C un champion, comme cristiano ronaldo. Alors il supporte pas d'être payé moitié moins. car mbappé , il est APTE toute la saison. il plante ses 30 buts. il a une super hygiène de vie. pendant que l'autre diva joue o poker juska 4h du mat, et s'envoie des filles.. et se blesse la moitié de l'année.. je vais te dire, Neymar C fini ! Il lui reste les pénaltys.
Mbappé, il veut 50M de salaire !! PSG en a proposé 25 initialement, alors il a compris que ce serait pas lui, LE numéro 1. Il va partir gratuit ! et on va donc pouvoir lui donner le salaire à la hauiteur de son niveua TOP 3 mondial.
Mbappé veut se barrer de France. et il a loupé l'euro. Alors il a tous les footix contre lui. il joue o PSG, alors il a 90% des footeux contre lui. quoi qu'il dise et qu'il fasse, il sera méprisé, dénigré, comme sur ce post. moi j'aime pas quon attaque un homme pour rien.
ça l'empêche pas de rester concentré sur le jeu et être efficace. C tout à son honneur. Il voulait partir au real jouer avec benzema dès cette saison. il a été retenu. au lieu de faire un caca nerveux de starlette, et ne plus rien fiche sur le terrain, comme l'aurait fait 80% des mecs, lui ne bronche pas, et fait sa saison. C lui qui met le centre parfait sur Icardi, et fait gagner le PSG contre Lyon, et tue la L1 d'entrée.. un match que lyon menait et devait gagner.
Toute l'année mbappé va se manger des quolibets déplacés de ce genre. Mais à chaque fois, C lui qui va faire gagner l'équipe, dans les grands matchs. Et messi surement, quand il sera en jambes.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 24 Sep 2021, 22:57

"LES RARES FOIS OÙ J’AI DISCUTÉ AVEC KYLIAN ET L’AI CROISÉ SUR UN TERRAIN, JE N’AI JAMAIS REMARQUÉ CE COMPORTEMENT-LÀ. C’EST UN GARÇON SUPER BIEN ÉDUQUÉ, UN TRÈS BON MEC, JE N’AI JAMAIS EU DE SOUCIS. C’EST UN SUPER GAMIN, SUPER RESPECTUEUX, AVEC UN SUPER ÉTAT D’ESPRIT. JE N’AI RIEN À DIRE D’AUTRE À CE SUJET-LÀ. "
ANTOINE KOMBOUARÉ
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede samdream » 24 Sep 2021, 23:36

jeanmarclesinge a écrit:Mbappé n'a rien fait de répréhensible sur ce match. il a pas pris de carton rouge lui.. tu as écris n'importe quoi.

Piéger le gardien adverse quand il s'attend à ce qu'on lui redonne le ballon n'est pas interdit par les lois du jeu, c'est juste l'antithèse de la sportivité. Tu es hors sujet. Au passage, Icardi pouvait la reprendre et n'a pas bougé, comme c'est curieux.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 25 Sep 2021, 08:05

A propos du Psg, cela a l'air de chauffer pour son président qui serait impliqué dans une tentative de corruption.
Denis Robert, journaliste et dirigeant de Blast, est connu pour son implication à faire connaître la vérité dans l'affaire Clearstream 1 et 2.
https://www.butfootballclub.fr/psg/actu ... tes-683611
Et le site de Blast.
https://www.blast-info.fr
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 25 Sep 2021, 08:13

Naoned a écrit:
pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:]


si le PSG est un vclub en bois, avec 7 victoires en 7 matchs, le FCN C un club en carton ? polystyrène ? dégonfle tes chevilles, avant de traiter les autres de prétentieux.




7 victoires en 7 matchs... Certes.
Mais c'est vraiment le strict minimum pour ce club qui est le seul en France à être financé par un état qui ne connaît aucune limite en matière d'investissements.
Les parisiens n'ont donc vraiment pas de quoi pavoiser.
Et que le PSG soit sacré 40 fois consécutivement champion de France, remporte 50 coupes de France ou gagne 30 fois la coupe d'Europe, cela m'indiffère au plus haut point. :yes:
En fait, ce club n'a pas d'âme et il ne pourra jamais fédérer autour de lui comme avaient pu le faire l'AS Saint Etienne, l'AJ Auxerre, voire l'AS Monaco en coupe d'Europe avec Giuly, Morientes etc.
Ils ont l'argent, la communication, le merchandising, les stars, les médias pour eux, mais cela sonne désespérément creux.
Et le pire idiot sait bien que la forme sans le fond ne mène nulle part.


Tout à fait d'accord avec tes propos.
Je préfère largement supporter mon club de cœur même si celui essaye d 'exister en Ligue 1que de soutenir un club comme le QSG où on empile des stars....
Bien des clubs comme Lens, Marseille, Sainté pour ne citer qu'eux, on peut rajouter Strasbourg, Bastia....., ont une âme et des supporters fidèles.

Combien de pseudos supporters sont devenus "parisiens" depuis quelques années? Des maillots parisiens, on en voit partout! Un peu comme ceux de Lyon au début des années 2000 lorsqu'ils gagnaient tout.

:alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede olivier74 » 25 Sep 2021, 12:30

pastaga a écrit:A propos du Psg, cela a l'air de chauffer pour son président qui serait impliqué dans une tentative de corruption.
Denis Robert, journaliste et dirigeant de Blast, est connu pour son implication à faire connaître la vérité dans l'affaire Clearstream 1 et 2.
https://www.butfootballclub.fr/psg/actu ... tes-683611
Et le site de Blast.
https://www.blast-info.fr


Blast a promis bientôt une info croustillante sur le foot, je crois que le PSG en sera pour ses frais, comme BHL vient d'y goûter.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron