• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede victor » 20 Avr 2012, 22:09

Les pénos loupés, c'est souvent signe de manque de confiance quand il sont si mal tirés...exit Raspentino alors COCOach ? :D
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede Clem85 » 20 Avr 2012, 22:12

Manque de confiance certe, mais au moins tu tires à fond, après c'est vrai, le foot j'y ai joué en famille et quand on en fait en échauffement d'entrainement on se bat pour pas que je sois dans l'équipe... mais je connais l'expérience des lancers-francs et à un moment, un minimum de concentration et d'application, la confiance vient forcément avec !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede COCOach » 20 Avr 2012, 22:20

Il aurait dû partir dès janvier car on ne peut pas dire que ses performances depuis le mercato hivernal ont été brillante (je parle de Raspentino bien sûr)
C'est ça quand on a la tête ailleurs : on ne peut se concentrer correctement sur son objectif premier.
Malgré tout, j'espère le voir un jour le voir évoluer en L1.
J'ose encore croire qu'il sera assez intelligent pour ne pas s'égarer dans un club dit de meilleure réputation que le FC Nantes.
A suivre dans la rubrique .... "Que sont-ils devenus" dès la saison prochaine.


Sinon, je sais que beaucoup veulent retrouver ce que Nantes proposait un temps jadis.
Désolé de vous le dire, mais jamais on ne retrouvera cela.
La cause ne revient pas au président, ni à l'entraineur mais bel et bien aux joueurs.
Trop obnubilés par leur nombrilisme, les valeurs ne sont plus les mêmes.
Avoir 1 ou 2 cas isolés ok, mais sans 11 joueurs concernés par l'avenir du club, l'échec est quasi assuré.

:ech:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede victor » 20 Avr 2012, 22:44

COCOach a écrit:

Sinon, je sais que beaucoup veulent retrouver ce que Nantes proposait un temps jadis.
Désolé de vous le dire, mais jamais on ne retrouvera cela.
La cause ne revient pas au président, ni à l'entraineur mais bel et bien aux joueurs.
Trop obnubilés par leur nombrilisme, les valeurs ne sont plus les mêmes.
Avoir 1 ou 2 cas isolés ok, mais sans 11 joueurs concernés par l'avenir du club, l'échec est quasi assuré.

:ech:


-> Moi j'y crois et c'est peut être ce qui fait que je suis encore le club malgré tout :D
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede cenantes » 21 Avr 2012, 09:37

c'est bête parce que si on gagnait on serait à 3 points du podium
c'est rageant surtout qu'on gagne jamais à l'extérieur :box: :mm:
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede victor » 21 Avr 2012, 13:03

Personne ne semble y avoir fait attention, et pourtant :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du FC Nantes :ech:

69 ans pour le club Jaune et Vert ! <3
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede Clem85 » 21 Avr 2012, 13:36

On a tous forcément une petite pensée ! On est tous quelque part des enfants ou petits enfants du FCN.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Messagede Shark44 » 21 Avr 2012, 14:04

Les joueurs avaient aucunes envie de souhaiter l'anniversaire du FCN hier soir, sinon sur le pénalty de Pancrate, c'est bien frappé mais il a hésité ! Faut pas hésité ! Tu tir sur un côté, le gardien il l'arrete il l'arrete, tampis mais faut tirer en un seul coup pas avec un temps d'arret..
Avatar de l’utilisateur
Shark44
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Avr 2012, 21:11

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes

Messagede nantais12 » 21 Avr 2012, 14:24

victor a écrit:
nantais12 a écrit:Je pense le contraire il faus consolider le club et garder les joueurs et le staff actuel car a force de faire le grand ménage chaque année personne ne se connait et faus une saison pour bien s'adapter.


-> J'ai déjà entendu ça, chaque année. Justement, il faut que les joueurs se connaissent. On a (toujours) un des meilleurs centre de formation de France jus qu’a preuve du contraire :)

COCOach a écrit:Tu commences par quoi concernant ton "grand ménage".
Car à preuve du contraire, quoiqu'on dise, c'est notre président qui tient les rennes.
Alors par quoi tu veux qu'il commence ?


Par partir, après on pourra travailler :) :-D :D
Mon grand ménage c'est installer une équipe par la formation car c'est le meilleur tremplin vers le haut niveau (faut il citer Nantes d'il n'y a pas si longtemps, Lyon, Barcelone, Rennes...). Se donner 3-4 ans pour reconstruire le club, sans prétention...actuellement, nous n'avons pas les possibilités de faire autrement, en témoignent les dernières saisons. Et surtout, j'aimerais du jeu...Cet avis, je l'ai depuis la première descente, et elle ne m'a jamais quitté apars en début d'année, mais je vois maintenant que c'était une illusion. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais c'est mon avis.

Attention, je ne dis pas de tout casser, mais d'essayer de batir. Cela passe aussi par essayer de garder les Le Tallec, Vivian, N'Goyi...


En gros si je comprend bien t'aimerais que l'on fasse comme a fais Montpellier.
D’ailleurs je vais voir le match ce soir en espérant qu'il sois plus beau que ceux de Nantes
Avatar de l’utilisateur
nantais12
U14
U14
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:59

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Messagede COCOach » 21 Avr 2012, 15:16

S'inspirer de Montpellier n'est pas si mal quand on regarde les tableaux :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Messagede Clem85 » 21 Avr 2012, 15:53

Si seulement on avait fait comme montpellier... a voir tous leur jeunes qui arrivent de la génération 2009... on en avait nous aussi du talent, il n'en reste plus grand chose :/
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Messagede victor » 21 Avr 2012, 19:40

On a toujours le talent, mais on en fait n’importe quoi :clin:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Messagede Clem85 » 22 Avr 2012, 11:07

Certe on en a toujours, mais déjà pour moi, le plus gros du talent n'est pas en CFA 2, l'équipe dans laquelle on devrait actuellement avoir la plupart des garçon de 2009, mais dans la formation on a préféré s'en séparé un par un... On ne pouvait pas tous les garder certe, mais y'a qu'en même eu un gros problème.
Aujourd'hui à part Zelaz, Trebel et sasso qui sont dans le groupe pro, alhadur (et encore sasso et alhadur c'est compliqué cette année), il me semble qu'il ne reste que Djidji et Bocquier (et l'on sait qu'il n'est pas conservé). J'en oubli peut-être, mais j'en ai entendu des noms de potentiel dans cette équipe et pourtant une très grande partie n'est plus là. Moi je trouve ça vraiment dommage ! Surtout quand on voit qu'en 93 derrière, on n'a pas du tout une grosse génération.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 33e journée - Laval - FC Nantes (2-0)

Messagede COCOach » 23 Avr 2012, 13:57

Le résumé en vidéo :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité