• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede jérémi » 25 Sep 2011, 19:10

Pour resté dans la première parti de tableau et ce soir 9ème au classement. :alcool: :fcn:
Merci à LANDRY CHAUVIN qui est un très bon entraineur a mes yeux. :alcool:
:tap: fèssée pour michel DER Zak. :p
Avatar de l’utilisateur
jérémi
U17
U17
 
Messages: 1174
Enregistré le: 17 Juil 2010, 18:56
Localisation: pays de retz

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede nantaisdu78 » 25 Sep 2011, 19:29

Depuis que je suis inscrit sur ce forum c'est la premiere fois que je vois autant de message de joie grace a notre Fcnantes ! :fcn:

J'aimerais bien avoir la reaction de the snake concernant le but de Djilo .. MDR

Bon ce qui est bien aussi c'est qu'on a 2 compo pour alterner sa donne plus de choix .


FCNANTES :-D :fcn:
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede COCOach » 25 Sep 2011, 19:31

Chauvin reste encore très critique sur le jeu offert par les Canaris.
Il trouve beaucoup à redire et espère encore des améliorations.

C'est bien, il ne se contente pas de la victoire ...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede jérémi » 25 Sep 2011, 19:38

Tout à fait COCOach. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
jérémi
U17
U17
 
Messages: 1174
Enregistré le: 17 Juil 2010, 18:56
Localisation: pays de retz

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede Piecow » 25 Sep 2011, 19:59

J'reviens du stade :ech:

Encore une très belle ambiance et un public à fond derrière l'équipe, y'a bien longtemps qu'on ne voyait plus ça à Nantes quand même. Chauvin remporte son pari là-dessus.

Sinon, victoire méritée, même si le nul n'aurait pas été usurpé. Même second de L2, Clermont ne me faisait pas trop peur. Rivière et Alessandrini on les a pas vu du match, donc à partir de là ça devenait dur pour eux.

Et Djilobodji putain :n1: Coup-franc dans la lucarne, j'étais mort de rire MDR

Défensivement, on a été très fort ! Veigneau notamment a fait un super match. Vraiment une très bonne pioche, et pour 0 euro en plus.
Bref ça fait du bien putain, et on remonte en première partie de tableau, ça faisait bien longtemps :lov:

Individuellement, Riou a été décevant. Pas rassurant et même sifflé par la Beaujoire, c'est à signaler tant l'ambiance était à la fête. Pereira ça s'est vu a suivi des consignes de Chauvin, et s'est surtout attardé à bien défendre, avant d'attaquer. Un bon match pour lui et notamment un double sombrero à un moment pour faire péter les plombs à Alessandrini, qui lui a mis un gros tacle de vengeance juste après ^^ Vivian très bon, sobre, décisif, en capitaine exemplaire. Djilobodji, magnifique but ! Et une présence physique indéniable. Encore un bon match pour lui. Veigneau je l'aime de plus en plus. Gros gros match de sa part. Il laisse rien passer, il récupère énormément de ballons, et relance bien. Excellent match vraiment pour lui. Ngoyi aussi a fait un bon match. Avec son physique, personne passe. Un vrai atout pour nous. Veretout a fait le boulot sans plus. 2/3 percées intéressantes mais aussi 1 ou 2 pertes de balles, mais dans l'ensemble ça va. Raspentino s'est battu, il a même tenté plusieurs fois des frappes lointaines, sans les cadrer. Il en veut ça se sent, mais pour le moment il ne retrouve pas son efficacité du début de saison. Un match correct on va dire. De l'autre côté Gakpe a été très moyen. Un match médiocre, des corners ratés, bref sa sortie était méritée. Pas dans un bon jour. Wiltord a été très bon. Une qualité de passe et une vision de jeu qui font un bien fou à l'équipe. Ovationné à sa sortie, et c'était mérité ! Et Djordjevic a pas touché beaucoup de ballons. Du coup il s'est contenté de faire ce qu'il sait faire, c'est à dire jouer dos au but et en déviation. Mais ça manquait de soutien par moment.

Bessat a fait une rentrée intéressante. Du mouvement et de l'envie, c'était bien. Trebel a fait du Trebel. Une pile électrique, quelques contres à jouer et une superbe tête plongeante qui a frôlé la lucarne. Enfin, Cissokho a fait une rentrée lui aussi intéressante. Il va vite et il a souvent pris de vitesse la défense.

Pour résumer, y'a beaucoup d'optimisme, un peu trop même ^^ Mais globalement, même si la victoire est méritée, on sent que c'est pas non plus l'assurance tous risques. Donc restons prudents.

Mais une Beaujoire en fête comme ça, en tout cas, ça fait vraiment du bien :lov:
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede Keseru#9 » 25 Sep 2011, 20:03

Merci Piecow pour ton CR
Avatar de l’utilisateur
Keseru#9
U15
U15
 
Messages: 341
Enregistré le: 16 Juin 2010, 20:41

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont

Messagede COCOach » 25 Sep 2011, 20:04

Bon compte rendu :ok:
Derrière notre écran, c'est un peu ce qu'on a ressenti sur les bons et moins bons joueurs de ce soir.

Décidément, c'est dur pour Riou !

Enfin, pour ceux qui ont vu le match, n'oubliez pas de voter pour le pire et meilleur joueur Nantais !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede FCNA<3 » 25 Sep 2011, 20:18

Merci pour ton CR Piecow :ok:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede zaka » 25 Sep 2011, 20:33

super CR :clap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede jeunesupportrice » 25 Sep 2011, 22:01

Je vais le tuer avec sa tête plongeante :chap:
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede COCOach » 25 Sep 2011, 22:28

jeunesupportrice a écrit:Je vais le tuer avec sa tête plongeante :chap:

Et encore ???
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede jeunesupportrice » 25 Sep 2011, 23:00

COCOach a écrit:
jeunesupportrice a écrit:Je vais le tuer avec sa tête plongeante :chap:

Et encore ???


C'est bon tu as quoi depuis hier contre moi... Je n'ai rien à rajouter de plus que piecow ne serait-ce que Riou fait toujours autant peur mais ne s'est pas prit de but ce soir.
Je pense que seul la victoire compte ce soir.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede COCOach » 25 Sep 2011, 23:45

Et c'est reparti :boude:

Pourquoi tu te sens toujours attaquée ?

Désolé, mais je n'avais pas compris ton précédent message parlant d'une tête plongeante !
Après relecture, je viens de tilter que tu parlais de Trébel :respect:

Pour hier, l'histoire de "Veigneau sur son nuage ...",
Tu pars parfais en trip avec tes copines et je ne saisis pas toujours tes sous-entendus ou même certains de tes messages.
Ça arrive à tout le monde, non ?
J'ai expliqué ICI soit quelques messages plus loin, l'interprétation que je m'étais fait de ton message !

Bref, passons, je ne sais même pas pourquoi je m'explique puisque je n'ai commis aucune attaque personnelle
(en même temps, pas sûr que sur mes 5200 messages, vous m'ayez vu une fois hausser le ton ou critiquer un membre ou un de ses messages) :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede jeunesupportrice » 26 Sep 2011, 06:59

D'un coté j'en vois qu'une tête plongeante et quand on est au match on retient que celle-là. Et quand on me connait on sait que je peux parler que de Trébel quand je dis "je vais le tuer"...
En ce qui concerne Veigneau je m'en fous qu'il soit sur son nuage pour son petit bout s'il me fait des matchs comme hier toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 9e journée - FC Nantes - Clermont (1-0)

Messagede zoran_vulic » 26 Sep 2011, 07:54

Bravo les jaunes : Djilobodji digne successeur de Zoran Vulic ! laisse toi pousser la moustache mon grand !

ce que je retire du match :
La crainte : R Riou, fait vraiment peur, il est vraiment cense rassurer en theorie : il faut vraiment qu'il se concentre.
La confirmation : Vaigneau : a mon avis a la fin de saison il ira jouer en L1 (avec ou sans le FCN)
L'espoir : Raspentino : il y a de l'envie, il faut qu'il travaille dur et plus que les autres pour devenir un vrai pro maintenant mais j'y crois (j'etais sceptique au debut)

La dure realite : W Kita : moins il s'implique dans le sportif, mieux ca marche. en plus elles apportent quoi les recrues pancrate, mandrichi, bessat, ... des citrons ?
Avatar de l’utilisateur
zoran_vulic
U14
U14
 
Messages: 200
Enregistré le: 25 Aoû 2011, 20:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités