on se reveil à 2 minutes de la fin
main de metz
Effectif pro 2024/2025 |
|
24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)
-
zaka - Professionnel
Re: 24e journée - FC Nantes - Metz
Bon et bien, maintenant c'est une main refusé dans la surface Messine.
C'est pas comme si la main était anodine puisqu'elle dévie totalement le ballon
Grrr...
4 minutes de plus, je veux bien, mais que si les Canaris continuent à provoquer les occasions avec insistances
C'est pas comme si la main était anodine puisqu'elle dévie totalement le ballon
Grrr...
4 minutes de plus, je veux bien, mais que si les Canaris continuent à provoquer les occasions avec insistances
-
COCOach - Président
bon et bien pas jojo le match
d'une tristesse ... des deux cotés loin de la semaine dernière
mais bon ce n'est pas une défaite
trois match sans encaisser le moindre but est à mon sens le seul point positif
d'une tristesse ... des deux cotés loin de la semaine dernière
mais bon ce n'est pas une défaite
trois match sans encaisser le moindre but est à mon sens le seul point positif
-
zaka - Professionnel
j'suis grave déçue, en une semaine on recule beaucoup trop. Bon retour de N'goyi, belle entrée de trebel... Et comme quoi Djordje apporte même s'il marque pas.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Bien triste match qu'on assisté nos fidèles membres.
Une pensée à victor et jeunesupportrice qui doivent être bien déçu du spectacle proposé par notre équipe Nantaise.
On n'a pas été bon. Il n'y a pas à épiloguer.
Faut peut-être revoir l'association Krycho - Ngoyi car on sent clairement un manque offensif dans ce système.
L'entrée de Trébel était plutôt intéressante et à apporter un peu plus de vie au match (après dommage qu'on soit aussi maladroit avec le ballon)
Chauvin a encore du pain sur la planche.
On savait que l'arrivée de 2 joueurs offensifs allaient légèrement perturbés les plans de l'entraineur, mais maintenant, il va devoir s'occuper de toute l'animation offensive.
Le match a Clermont va être un match couperet.
Si Nantes ne réagit, je peux déjà prévoir les logos des clubs de L2 pour faire mes tableaux pour la saison 2012/2013
Une pensée à victor et jeunesupportrice qui doivent être bien déçu du spectacle proposé par notre équipe Nantaise.
On n'a pas été bon. Il n'y a pas à épiloguer.
Faut peut-être revoir l'association Krycho - Ngoyi car on sent clairement un manque offensif dans ce système.
L'entrée de Trébel était plutôt intéressante et à apporter un peu plus de vie au match (après dommage qu'on soit aussi maladroit avec le ballon)
Chauvin a encore du pain sur la planche.
On savait que l'arrivée de 2 joueurs offensifs allaient légèrement perturbés les plans de l'entraineur, mais maintenant, il va devoir s'occuper de toute l'animation offensive.
Le match a Clermont va être un match couperet.
Si Nantes ne réagit, je peux déjà prévoir les logos des clubs de L2 pour faire mes tableaux pour la saison 2012/2013
-
COCOach - Président
Oui dommage pour notre équipe, mais il ne faut pas perdre le moral. Car on a toujours l'occasion de revenir qu'à 2 petits points du podium le week end prochain...
Il faut rester positif...
Il faut rester positif...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
jeunesupportrice déçue forcément mais contente de l'entrée de Trebel. Elle en dira forcément plus ^^
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)
certes déçus mais bon nous sommes quand même sur 4 victoire , 1 nul et 1 seul défaite en 6 matchs pas vilain tout de même
la saison dernière à cette période la nous étions déjà mort
la saison dernière à cette période la nous étions déjà mort
-
zaka - Professionnel
ça c'est clair, la fin de saison sera palpitante, j'en doute pas, Wiltord à l'air bien en forme après le match
-
Clem85 - U16
J'aimerais bien savoir combien de ballon a toucher Raspentino ,ce match prouve bien que ce joueur manque encore de régularité et ne devrait pas griller les étapes .
Y a une deuxieme occasion Vendredi de se rapprocher du podium faudra la saisir en esperant que j y sois mais vu la prestation de Nantes aujourd hui je pense pas .
Sinon 3eme matchs sans prendre de but c est bien sa
Y a une deuxieme occasion Vendredi de se rapprocher du podium faudra la saisir en esperant que j y sois mais vu la prestation de Nantes aujourd hui je pense pas .
Sinon 3eme matchs sans prendre de but c est bien sa
-
nantais12 - U14
Je comprend pas la sortie de N'goyi qui était le meilleur nantais à se moment du match et qui nous apportait plus offensivement que Krychowiak. Un milieu Trebel-Vertout-Ngoyi aurait été beaucoup plus offensive. Après sa reste brouillon sur le match.
-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Je comprend pas la sortie de N'goyi qui était le meilleur nantais à se moment du match et qui nous apportait plus offensivement que Krychowiak. Un milieu Trebel-Vertout-Ngoyi aurait été beaucoup plus offensive. Après sa reste brouillon sur le match.
Je me suis dis la même chose...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Raspentino n'a tiré qu'une seule fois au but.
C'est clair qu'il n'a pas été très en vue (en même temps, qui s'est vraiment montré ?)
Ok, les stats victoires, nuls, défaites sont corrects, mais c'est au classement que ça se passe.
C'était l'occasion de s'approcher du peloton de tête et on n'a pas réussi à faire la différence contre une équipe de milieu de tableau bien resserré en défense.
C'est clair qu'il n'a pas été très en vue (en même temps, qui s'est vraiment montré ?)
Ok, les stats victoires, nuls, défaites sont corrects, mais c'est au classement que ça se passe.
C'était l'occasion de s'approcher du peloton de tête et on n'a pas réussi à faire la différence contre une équipe de milieu de tableau bien resserré en défense.
-
COCOach - Président
Match pitoyable de nos protégés, quelle déception ! Aucune construction dans le jeu, on balance tout grrrrrrr. Si on joue comme ça a Clermont, on va se prendre une valise !!!
-
charlyfcnmiami - U14