Effectif pro 2024/2025 |
|
3e journée - Arles-Avignon - FC Nantes (0-0)
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 3e journée - Arles-Avignon - FC Nantes
Je pense que l'on peut gagner, on à l'air d'avoir une bonne équipe aujourd'hui, on est de plus en plus en place 

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Bon si je comprend bien, des occasions pour Nantes mais pas de concrétisation.
La surprise dans la compo nantaise (désolé, je viens d'arriver) Dalé sur la droite et Mandrichi titulaire.
Bon, va falloir faire un résultat parce ce que 1 petit point ça fait pas bien lourd !
La surprise dans la compo nantaise (désolé, je viens d'arriver) Dalé sur la droite et Mandrichi titulaire.
Bon, va falloir faire un résultat parce ce que 1 petit point ça fait pas bien lourd !
-
COCOach - Président
Bon je reviens de l' entrainement, aparament on a dominé ! un regret ce point ?
-
Romain - U19
C'est toujours regrettant de ne prendre qu'un point.
Bon, c'est à l'extérieur, mais quand même !
1 point et toujours pas de but inscrit, c'est cette deuxième info qui me semble le plus inquiétant...
On profite de la défaite du Mans pour quitter notre place de lanterne rouge, mais bon, c'est bien maigre comme lot de consolation.
Bon, c'est à l'extérieur, mais quand même !
1 point et toujours pas de but inscrit, c'est cette deuxième info qui me semble le plus inquiétant...
On profite de la défaite du Mans pour quitter notre place de lanterne rouge, mais bon, c'est bien maigre comme lot de consolation.
-
COCOach - Président
Nantes s est réveiller ce soir...c est bien, nous on a encore réaliser un bon match contre Le Mans avec des absences comme Diallo Rothen et Genest et la non qualification de Maoulida...Ce soir on est la seul equipe a avoir gagner les 3 premiers matchs avec la manière...bravo Bastia. L arbitrage a été avec Le Mans mais Bastia etait plus fort et au Havre avec les retours des autres, Ca promet... Forza Bastia et content pour Nantes qui a eu la malchance de jouer Bastia a La Beaujoire.
-
Bastia1978 - U13
Oui, bravo à Bastia qui est sur sa continuité.
Ils vont nous faire un parcours à la Arles ou à la Evian si ça continue... (bon, ne nous emballons pas, nous ne sommes qu'à la 3e journée)
Pour les Canaris, beaucoup vont être content de voir que Zelazny a maintenu sa cage vierge.
Je n'ai malheureusement pas suivi le match donc, je ne sais pas trop si la défense a été à la hauteur, si le triptyque Trébel - Veretout - Gakpé a confirmé et si Mandrichi a eu de belles occasions.
Bref, faut déjà penser à Guingamp qui s'est incliné face à Metz
Ils vont nous faire un parcours à la Arles ou à la Evian si ça continue... (bon, ne nous emballons pas, nous ne sommes qu'à la 3e journée)
Pour les Canaris, beaucoup vont être content de voir que Zelazny a maintenu sa cage vierge.
Je n'ai malheureusement pas suivi le match donc, je ne sais pas trop si la défense a été à la hauteur, si le triptyque Trébel - Veretout - Gakpé a confirmé et si Mandrichi a eu de belles occasions.
Bref, faut déjà penser à Guingamp qui s'est incliné face à Metz
-
COCOach - Président
Je suis hyper heureux pour mon club Bastia d' une par les resultats et la manière...le beau jeu proposer avec des joueurs talentueux épauler par des combattants...c est beau et puis une chose qui me fait avoir des frissons c est de revoir Le Sporting revivre...revenir de très loing, l engouement des supporters contres Istres on etait 8 500 ce soir on bat l affluence depuis la demie contre l OM en 1992 c est a dire 12 500 sachant que les 17 000 seront opérationnel en Janvier... Le club revit Grace au staff aux dirigeants une equipe, c est un mélange qui fait tout. Mais j espère que Nantes montera malgrer un debut poussif et Bastia continuera! Forza Bastia
-
Bastia1978 - U13
Résumé vidéo :
- Nantes joue en blanc
- 1'00 - le bon travail de Gakpé sur la gauche qui termine sur le poteau
- 1'23 - Mandrichi un peu attentiste sur le centre de Gakpé : dommage
- 2'11 - Action chaude sur le corner pour les Nantais
- 2'21 - Encore un bon travail de Gakpé, qui donne à Djordjevic sur le côté gauche. Malheureusement le gardien sort le ballon du Serbe
-
COCOach - Président
Les joueurs ont de plus en plus d'automatismes, ils se trouvent plus facilement !
Pour moi ce match nul n'est pas une mauvaise chose, on est entrain de monter en puissance, on ne peut pas encore gagner, mais ça va venir

Pour moi ce match nul n'est pas une mauvaise chose, on est entrain de monter en puissance, on ne peut pas encore gagner, mais ça va venir

-
FCNA<3 - U19
C' est incroyable le manque de réalisme
Sinon de belle phase de jeu et un Zelazny qui donne confiance dans ces prises de balles.

Sinon de belle phase de jeu et un Zelazny qui donne confiance dans ces prises de balles.
-
Romain - U19
Je n'ai rien suivi du match mais se que je retiens c'est qu'on a toujours pas marqué. On manque d'automatisme et le nul est bon à prendre certes mais 3 matchs 0 buts, sa fait peur.
-
FCJNantais - U15
Ouais on a eu des grosses occasions
Gakpe/Djordjevic ça semble être la bonne combinaison. Mais avec le serbe qui semble parti pour rester, quid de Mandrichi, et surtout de Dalé... Y'a clairement un attaquant en trop (Dalé pour moi).

-
Piecow - U16
Avoir essayé Dalé sur la droite à la place de Pancrate était sur le papier une bonne idée.
Malheureusement, on dirait que sur le terrain, il n'a pas été très convaincant...
Malheureusement, on dirait que sur le terrain, il n'a pas été très convaincant...
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Avoir essayé Dalé sur la droite à la place de Pancrate était sur le papier une bonne idée.
D'après Nantes.com, Dalé est meilleur que Pancrate

"A droite, Pancrate peu convaincant, a été laissé sur le banc vendredi au profit de Dalé, jusqu’ici utilisé en pointe. Si l’ex-joueur d’Arles-Avignon a manqué de réussite et de confiance face à ses anciens coéquipiers, il s’est avéré dangereux et très actif sur ce flanc droit. Landry Chauvin pourrait être tenté de réitérer l’expérience de cette animation offensive avec Dalé à droite et Gakpe à gauche."
-
FCNA<3 - U19
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5