• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

12e journée - Boulogne - FC Nantes (2-1)

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede zaka » 24 Oct 2011, 22:23

personne a joués se soir ils étaient tous a la ramasse

trouve moi un nantais qui était au dessus du lot ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede Romain » 24 Oct 2011, 22:26

zaka a écrit:personne a joués se soir ils étaient tous a la ramasse

trouve moi un nantais qui était au dessus du lot ?


N'Goyi et Bessat que j' ai trouver un peu plus au dessus du lot mais Djordjevic était vraiment en dessous et c' est pas la premier macth...
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede donblas » 24 Oct 2011, 22:28

Après ce match, je me dis que djordjevic est un joueur utile, dans le jeu au moins. Il sert de point d'appui, et c'est pas négligeable
Je suis pas déçu pour la défaite, mais pour le comportement de l"équipe : en seconde mi-temps, on s'est contenté de défendre, alors que clairement, la défense c'est pas notre point fort.
Et je sais pas pour vous, mais à chaque débordement/corner/coup franc excentré adversaire, j'ai peur qu'on prenne un but. aujourd'hui, les seuls actions dangereuses sont venues des centres boulonnais.

En première mi-temps, on est vraiment bons, ça joue, ça défend bien, on est un peu limite à la fin mais franchement, c'est plaisant.
Ensuite? on joue le 0-1, et ce dès le retour des vestiaires. Si on joue une équipe bien meilleure que nous, ça me gène pas mais la, on joue boulogne quoi! Même si on est à l'extérieur, on doit être capable de plus jouer non? ou alors je surestime le FCN, mais j'estime qu'il n'y a aucune équipe en L2 chez qui on doit se contenter de défendre
Avatar de l’utilisateur
donblas
U16
U16
 
Messages: 600
Enregistré le: 04 Juil 2010, 20:37

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede FCJNantais » 24 Oct 2011, 22:29

Romain a écrit:A part ça il fait quoi dans le match ? rien aucun pressing il perd tout c' est ballon ...


Aucun pressing ? Il était sans arrêt au pressing. Il manque juste de confiance et fait trop de déchets techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière mais il faut lui laisser du temps.
C'est là qu'on voit que Trebel est un élément important. On a sans cesse balancer et il n'y avait aucun mouvement au milieu en deuxième mi-temps face à une équipe qui était pourtant prenable en contre. :hum:
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede zaka » 24 Oct 2011, 22:31

FCJNantais a écrit:
Romain a écrit:A part ça il fait quoi dans le match ? rien aucun pressing il perd tout c' est ballon ...


Aucun pressing ? Il était sans arrêt au pressing. Il manque juste de confiance et fait trop de déchets techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière mais il faut lui laisser du temps.
C'est là qu'on voit que Trebel est un élément important. On a sans cesse balancer et il n'y avait aucun mouvement au milieu en deuxième mi-temps face à une équipe qui était pourtant prenable en contre. :hum:



je pense surtout qu'on c'est vu trop beau et trop serein a mon avis

la défaite va nous faire revenir sur terre
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede zaka » 24 Oct 2011, 22:32

Romain a écrit:
zaka a écrit:personne a joués se soir ils étaient tous a la ramasse

trouve moi un nantais qui était au dessus du lot ?


N'Goyi et Bessat que j' ai trouver un peu plus au dessus du lot mais Djordjevic était vraiment en dessous et c' est pas la premier macth...



Ngoyi il as a peine été visible

bessat ok

mais tu remarqueras djordjevic sur le terrain on s'approche un peu du but djordjevic dehors on s’approche plus du but

coïncidence ??
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede Romain » 24 Oct 2011, 22:39

C' est clair l' absence de Trebel, ça c' est vu !

zaka a écrit:
FCJNantais a écrit:
Romain a écrit:A part ça il fait quoi dans le match ? rien aucun pressing il perd tout c' est ballon ...


Aucun pressing ? Il était sans arrêt au pressing. Il manque juste de confiance et fait trop de déchets techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière mais il faut lui laisser du temps.
C'est là qu'on voit que Trebel est un élément important. On a sans cesse balancer et il n'y avait aucun mouvement au milieu en deuxième mi-temps face à une équipe qui était pourtant prenable en contre. :hum:



je pense surtout qu'on c'est vu trop beau et trop serein a mon avis

la défaite va nous faire revenir sur terre


C' est clair, beaucoup de gens se sont deja vu en L1, l' an prochain car on restait sur 6 matches sans défaite...
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede donblas » 26 Oct 2011, 16:57

La réaction de Chauvin (sur le site off.) est intéressante http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=5405
Il admet qu'on a été trop attentistes et trop calculateur, voir même que l'on se voyait un peu trop beaux.
Avatar de l’utilisateur
donblas
U16
U16
 
Messages: 600
Enregistré le: 04 Juil 2010, 20:37

Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes

Messagede COCOach » 29 Oct 2011, 18:35

Le résumé en vidéo avec un peu de retard :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités