personne a joués se soir ils étaient tous a la ramasse
trouve moi un nantais qui était au dessus du lot ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
12e journée - Boulogne - FC Nantes (2-1)
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
zaka - Professionnel
Re: 12e journée - Boulogne - FC Nantes
zaka a écrit:personne a joués se soir ils étaient tous a la ramasse
N'Goyi et Bessat que j' ai trouver un peu plus au dessus du lot mais Djordjevic était vraiment en dessous et c' est pas la premier macth...
-
Romain - U19
Après ce match, je me dis que djordjevic est un joueur utile, dans le jeu au moins. Il sert de point d'appui, et c'est pas négligeable
Je suis pas déçu pour la défaite, mais pour le comportement de l"équipe : en seconde mi-temps, on s'est contenté de défendre, alors que clairement, la défense c'est pas notre point fort.
Et je sais pas pour vous, mais à chaque débordement/corner/coup franc excentré adversaire, j'ai peur qu'on prenne un but. aujourd'hui, les seuls actions dangereuses sont venues des centres boulonnais.
En première mi-temps, on est vraiment bons, ça joue, ça défend bien, on est un peu limite à la fin mais franchement, c'est plaisant.
Ensuite? on joue le 0-1, et ce dès le retour des vestiaires. Si on joue une équipe bien meilleure que nous, ça me gène pas mais la, on joue boulogne quoi! Même si on est à l'extérieur, on doit être capable de plus jouer non? ou alors je surestime le FCN, mais j'estime qu'il n'y a aucune équipe en L2 chez qui on doit se contenter de défendre
Je suis pas déçu pour la défaite, mais pour le comportement de l"équipe : en seconde mi-temps, on s'est contenté de défendre, alors que clairement, la défense c'est pas notre point fort.
Et je sais pas pour vous, mais à chaque débordement/corner/coup franc excentré adversaire, j'ai peur qu'on prenne un but. aujourd'hui, les seuls actions dangereuses sont venues des centres boulonnais.
En première mi-temps, on est vraiment bons, ça joue, ça défend bien, on est un peu limite à la fin mais franchement, c'est plaisant.
Ensuite? on joue le 0-1, et ce dès le retour des vestiaires. Si on joue une équipe bien meilleure que nous, ça me gène pas mais la, on joue boulogne quoi! Même si on est à l'extérieur, on doit être capable de plus jouer non? ou alors je surestime le FCN, mais j'estime qu'il n'y a aucune équipe en L2 chez qui on doit se contenter de défendre
-
donblas - U16
Romain a écrit:A part ça il fait quoi dans le match ? rien aucun pressing il perd tout c' est ballon ...
Aucun pressing ? Il était sans arrêt au pressing. Il manque juste de confiance et fait trop de déchets techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière mais il faut lui laisser du temps.
C'est là qu'on voit que Trebel est un élément important. On a sans cesse balancer et il n'y avait aucun mouvement au milieu en deuxième mi-temps face à une équipe qui était pourtant prenable en contre.

-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Romain a écrit:A part ça il fait quoi dans le match ? rien aucun pressing il perd tout c' est ballon ...
Aucun pressing ? Il était sans arrêt au pressing. Il manque juste de confiance et fait trop de déchets techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière mais il faut lui laisser du temps.
C'est là qu'on voit que Trebel est un élément important. On a sans cesse balancer et il n'y avait aucun mouvement au milieu en deuxième mi-temps face à une équipe qui était pourtant prenable en contre.
je pense surtout qu'on c'est vu trop beau et trop serein a mon avis
la défaite va nous faire revenir sur terre
-
zaka - Professionnel
Romain a écrit:zaka a écrit:personne a joués se soir ils étaient tous a la ramasse
N'Goyi et Bessat que j' ai trouver un peu plus au dessus du lot mais Djordjevic était vraiment en dessous et c' est pas la premier macth...
Ngoyi il as a peine été visible
bessat ok
mais tu remarqueras djordjevic sur le terrain on s'approche un peu du but djordjevic dehors on s’approche plus du but
coïncidence ??
-
zaka - Professionnel
C' est clair l' absence de Trebel, ça c' est vu !
C' est clair, beaucoup de gens se sont deja vu en L1, l' an prochain car on restait sur 6 matches sans défaite...
zaka a écrit:FCJNantais a écrit:Romain a écrit:A part ça il fait quoi dans le match ? rien aucun pressing il perd tout c' est ballon ...
je pense surtout qu'on c'est vu trop beau et trop serein a mon avis
la défaite va nous faire revenir sur terre
C' est clair, beaucoup de gens se sont deja vu en L1, l' an prochain car on restait sur 6 matches sans défaite...
-
Romain - U19
La réaction de Chauvin (sur le site off.) est intéressante http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=5405
Il admet qu'on a été trop attentistes et trop calculateur, voir même que l'on se voyait un peu trop beaux.
Il admet qu'on a été trop attentistes et trop calculateur, voir même que l'on se voyait un peu trop beaux.
-
donblas - U16
Le résumé en vidéo avec un peu de retard :
-
COCOach - Président
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4