• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Poiré sur Vie Vendée Football

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede Clem85 » 29 Avr 2012, 12:08

nan je l'ai vu jouer ailier aussi, c'est bien son poste. Je parle de pasquier il y a deux-trois ans... Mais pour en avoir discuté avec mon père, il a bien mieux joué que d'habitude, c'est positif. (on a pas vu les matchs à l'extérieru non plus)

J'aime beaucoup le jeu de legoff, donc c'est cool :)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede Clem85 » 27 Mai 2012, 00:57

Allez pour le dernier match des bleus à l'idonnière, on peut saluer le beau parcours des vendéens pour cette première saison en national. Tout d'abord, tout n'est pas encore joué entre Carquefou et Luçon, on aura donc peut etre deux clubs du 85 en national l'année prochaine, à voir, ça sera de toute façon une bonne nouvelle.

Revenons aux genots et à ce dernier très beau match. Peu de monde au stade, malheureusement, environ 1200, bien loin des 2000 de moyenne de la saison passée et c'est bien dommage. Match arbitré par deux femmes et un homme donc une au centre. Rien à dire là dessus. Match maitrisé.
Première mitemps avec des occasions des deux côtés, plaisant dans le jeu. Avec un premier but à la 23ème pour les locaux. Le gardien stop le ballon mais l'arbitre de touche féminine affirme que le ballon à bien passé la ligne, suivie donc par sa collègue du centre, quel sang-froid, quelle maitrise. Bravo mesdames ! (bon nous on a pas eu le ralenti...)
Le score en reste là à la pause.
Deuxième mi-temps, les joueurs de martigues qui vont descendre n'y sont plus, et en l'espace de 9min vont encaisser un 2ème, 3ème, 4ème... et 5ème but ! Tous très beau. Sur le deuxième c'est un superbe centre de Le Goff. Le troisième, un corner extremement bien tiré. Le 4ème : pouaaaaaaaaaah LE but de la rencontre, un lob enroulé qui glisse sous la transversale, splendide et le 5ème, le gardien n'y est plus. Il restait alors une demi heure mais le score ne bougea plus.

On retiendra l'arret du défenseur Lamy suite à ce match pour raison professionnelle, bien dommage, car ce soir il fait un grand match (et une belle saison) avec un but inscrit pour feter ça. Le Goff : il est magique !!! S'il était toujours au FCN... positionné en latéral gauche, il a vraiment tout arreter et quelle vision de jeu ! un truc de fou, je suis définitivement fan. Das neves a un peu fait son kéké mais pareil a gagné tous ses duels défensifs je crois bien, a bien apporté vers l'avant dans la construction de l'attaque. Pour le reste Héloise c'est la classe et pourrait trouver preneur en L2 et Jouffreau a de l'avenir sans aucun doute, voir ce qu'il fait l'année pro, mais il me fait vraiment penser à Pasquier, sauf qu'il ne feront très certainement pas la meme carrière maintenant.

Pour finir, quelques infos mercato devraient sortir dans la presse ces prochains jours, on peut voir sur le forum off que lusinga aurait signer, j'ai pas eu d'écho, j'en ai plus sur les joueurs déjà au poiré... affaire à suivre :)

Merci les bleus
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede COCOach » 27 Mai 2012, 09:20

Belle saison des vendeens pour leur première année en National.
Rien à dire ils ont bien maîtrisé leur saison.

J'espère qu'ils feront un mercato adapté à leur besoin pour faire au moins aussi bien l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24847
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede Clem85 » 28 Mai 2012, 19:46

Allez à priori c'est sorti dans les journaux mais au niveau mercato, Kevin Das Neves prolonge d'un an au Poiré et sera donc toujours en bleu l'année prochaine :)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede FCNAmania » 28 Mai 2012, 19:48

Clem85 a écrit:Allez à priori c'est sorti dans les journaux mais au niveau mercato, Kevin Das Neves prolonge d'un an au Poiré et sera donc toujours en bleu l'année prochaine :)



Face à Carquefou... :chap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede Clem85 » 28 Mai 2012, 20:24

et ??
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede FCNAmania » 28 Mai 2012, 20:36

C'était juste pour dire que l'on va peut être avoir le 85 face au 44 :chap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Poiré sur Vie Vendée Football

Messagede Clem85 » 28 Mai 2012, 21:10

Bah on le voit déjà rien qu'en CFA 2... Bref. Pis ce n'est pas encore fait ! Luçon peut encore prendre la première place
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Précédente

Retourner vers National

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité