• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Coupe de la Ligue - 1er tour - Boulogne - FC Nantes

Re: Coupe de la Ligue

Messagede Piecow » 01 Aoû 2010, 01:35

Vincent a écrit:sauf que la main est décollée! :ok:

Non, ou quasi pas. Et c'est totalement involontaire. J'suis désolé, y'a pas péno.

Sinon pour Djordjevic, il a juste fait son pire match sous le maillot nantais, mais faut pas l'enterrer si vite. En Janvier 2008, quand il débarque, en 5 mois à peine il avait planté 7 buts, ce qui est énorme pour un jeune buteur serbe arrivant dans un tout nouveau championnat. Et surtout, il avait un sacré sens du but et il lui fallait une seule occasion pour marquer. En ce moment il doit être en manque de confiance, mais laissons le enchainer les matches. Et je préfère voir Djordjevic que Zerka, Darcheville ou j'sais pas quelle brêle devant...

:fcna:
Piecow
U16
U16

Messagede Vincent » 01 Aoû 2010, 01:39

Regarde bien les vidéos il a le bras décollé du corps et que ce soit volontaire ou pas c'est péno. :ok:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede donblas » 01 Aoû 2010, 01:47

Piecow a écrit:Sinon pour Djordjevic, il a juste fait son pire match sous le maillot nantais, mais faut pas l'enterrer si vite. En Janvier 2008, quand il débarque, en 5 mois à peine il avait planté 7 buts, ce qui est énorme pour un jeune buteur serbe arrivant dans un tout nouveau championnat.

Enfin depuis ces 7 buts (en 10 matchs je crois) il a rien fait
Et je me rapelle que la moitié, c'était une action ou il falait pousser le ballon dans le but. Ca, il ne le fait même plus!
donblas
U16
U16

Messagede vivemikl » 01 Aoû 2010, 10:24

Piecow a écrit:
Vincent a écrit:sauf que la main est décollée! :ok:

Non, ou quasi pas. Et c'est totalement involontaire. J'suis désolé, y'a pas péno.

Sinon pour Djordjevic, il a juste fait son pire match sous le maillot nantais, mais faut pas l'enterrer si vite. En Janvier 2008, quand il débarque, en 5 mois à peine il avait planté 7 buts, ce qui est énorme pour un jeune buteur serbe arrivant dans un tout nouveau championnat. Et surtout, il avait un sacré sens du but et il lui fallait une seule occasion pour marquer. En ce moment il doit être en manque de confiance, mais laissons le enchainer les matches. Et je préfère voir Djordjevic que Zerka, Darcheville ou j'sais pas quelle brêle devant...

Attaquant c'est pas le poste le plus facile, si t'es en manque de confiance c'est difficile. Pour la regagner, il faut jouer. Je suis d'accord je prefere lui a Zerka ou Darcheville.
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
vivemikl
U16
U16

Messagede jérémi » 01 Aoû 2010, 11:00

On pert la coupe de la ligue,mais il ne faut pa oublié que loic négo est sacré champion d'europe U19.Et pour keseru,il ne c'est jamais imposé à nantes,mais il jouai toujours mieux quand il était prèté. :alcool: :n1:
jérémi
U17
U17

Messagede FCNA<3 » 01 Aoû 2010, 11:52

Pour la main, j'ai trouvé ceci sur le site du FCNA: "Sur un corner, le cinquième arbitre placé derrière le but donnait penalty pour une main de Filip Djordjevic dans sa surface. Vraiment sévère, d'autant que l'attaquant était à la lutte dans les airs...", elle est involontaire c'est sur, mais l'arbitre n'était pas obligé de sifflé, car cela ne change rien à l'action. :hum:
Sinon, pour Djordjevic, moins il jouera, moins il pourra faire des bon match. Donc laissons le jouer, et dans 2/3 matchs, il aura(je l'espère :chap: ) retrouvé son niveau de jeux. :ok:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede Vincent » 01 Aoû 2010, 11:54

J'espère comme toi. Mais pour la main c'est logique c'est les règles il faut les appliquer pour n'importe qui. :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede FCNA<3 » 01 Aoû 2010, 12:16

Oui, je suis d'accord avec toi aussi pour la main, mais cette règle, il devrait la changer, car là, la main ne change rien en l'action :hum:
Dommage pour nous :cry:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede Vincent » 01 Aoû 2010, 12:24

Et oui dommage pour nous, mais je sais pas pourquoi il passe pas à la vidéo!! Enfin c'est un autre débat! :D
Vincent
U17
U17

Messagede Piecow » 01 Aoû 2010, 12:26

Vincent a écrit:J'espère comme toi. Mais pour la main c'est logique c'est les règles il faut les appliquer pour n'importe qui. :D

Tu sais que c'est pas parce que y'a main que y'a pénalty. Les mains involontaires ça existe, et certaines ne se sifflent pas. Dans toutes les journées tu vois des mains involontaires dans la surface et des arbitres qui ne sifflent pas.

Je persiste et signe, y'a pas pénalty.
Piecow
U16
U16

Messagede Vincent » 01 Aoû 2010, 12:28

Le problème c'est que les règles sont mal écrites, donc il y aura toujours débat tant que ça sera pas changé! :D
Vincent
U17
U17

Messagede Piecow » 01 Aoû 2010, 12:46

C'est vrai, et c'est ça qui me gonfle. Certains arbitres vont siffler, d'autres non, pour la même occasion...

Je comprends pas comment on peut siffler main et péno, alors que Djordjevic fait main de manière mais totalement involontaire, il sait même pas où est le ballon vu comment il regarde partout avant la main. Mais bon, fallait bien trouver un prétexte pour dire que le 5ème arbitre sert à quelque chose...
Piecow
U16
U16

Messagede COCOach » 01 Aoû 2010, 16:51

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match, mais d'après vos résumés, vos avis et les diverses infos trouvées par-ci, par là, on a de quoi se mordre les doigts de la prestation de Djordjevic !

Ok, je comprend certaine rancoeur, mais bon, qui mettre à l'attaque alors ?
Zerka et N'Diaye sont entrés (sans avoir pris part aux rencontres amicales)
Zerka a marqué et nous a permis d'espérer.

Mais après....

Gentili ne semblait pas avoir trop le choix samedi après-midi :hum:

Espérons du mieux pour lundi 9 face au Mans
COCOach
Président
Président

Messagede Keseru#9 » 01 Aoû 2010, 17:02

Dommage mais je pense qu'on avait la chance de passer ! j'ai vu un peu le match et je pense qu'on a de bonne chance d'espèré quelques choses cette saison!
Keseru#9
U15
U15

Messagede donblas » 02 Aoû 2010, 18:18

On a vu un Nantes discipliné capable d'aligner quelques passes, et ça ça fait vraiment du bien. Après on manque de cohérance devant, mais ça ne m'étonne qu'a moitié : le milieu de terrain a changé à 100%...
donblas
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue