Effectif pro 2024/2025 |
|
rumeur arrivee et depart
11 messages
• Page 1 sur 1
rumeur arrivee et depart
Selon presse ocean serge deblé devrait finalement rejoindre les canaris sous forme de pret ce week end Par ailleurs selon ouest france bekamenga prendrait ce week end la direction de la grèce ! le club n'est pas préciser
-
fcnforever - U13
Re: rumeur arrivee et depart
Ouest France : Le départ de Bekamenga devrait annoncer l’arrivée prochaine d’un attaquant. Le FCN suit par ailleurs toujours le dossier Cédric Anton (22 ans), le milieu de terrain strasbourgeois.
-
Romain - U19
Et ben, quelle nouvelle le départ de Bekamenga.
Si Deblé arrive, j'y comprends plus rien
Si Deblé arrive, j'y comprends plus rien

-
COCOach - Président
Moi non plus, ça nous ferait trop d'attaquants, surtout que Nimani a signé...
-
donblas - U16
Re: Rumeur arrivée et départ
Allez, il reste moins de 48 heures pour finir ses courses !!!
Qui de Deblé - Lucau - Othon - Anton - Hautcoeur - Gapké va arriver au FCNantes ? (s'il n'est pas dans la liste
)
Est-ce que Capoue - Vainqueur - Kamenar - Pierre - Akouassaga - Zerka vont rester ? (au minimum jusqu'au mercato hivernal)
Ça risque de chauffer dur ces 2 derniers jours à la Jonelière surtout si on part sur le principe : 1 départ = 1 arrivée !
Il me tarde d'avoir les réponses pour enfin se concentrer sur une équipe au complet
Qui de Deblé - Lucau - Othon - Anton - Hautcoeur - Gapké va arriver au FCNantes ? (s'il n'est pas dans la liste

Est-ce que Capoue - Vainqueur - Kamenar - Pierre - Akouassaga - Zerka vont rester ? (au minimum jusqu'au mercato hivernal)
Ça risque de chauffer dur ces 2 derniers jours à la Jonelière surtout si on part sur le principe : 1 départ = 1 arrivée !
Il me tarde d'avoir les réponses pour enfin se concentrer sur une équipe au complet

-
COCOach - Président
Akouassaga et Zerka qui en veut?
Capoue l'année dernière à auxerre il a pas beaucoup marqué les esprits...
Pierre c'est la même chose
Kamenar et Vainqueur j'en sais rien
Au niveau des arrivée, Gakpé ça serait une bonne chose, Anton je connais pas, Hautcoeur je pense que ça ferait un milieu en trop peut-être, Deblé et Lucau ça ferait trop de monde devant, Othon ça serait pas mal
Capoue l'année dernière à auxerre il a pas beaucoup marqué les esprits...
Pierre c'est la même chose
Kamenar et Vainqueur j'en sais rien
Au niveau des arrivée, Gakpé ça serait une bonne chose, Anton je connais pas, Hautcoeur je pense que ça ferait un milieu en trop peut-être, Deblé et Lucau ça ferait trop de monde devant, Othon ça serait pas mal
-
donblas - U16
D'après 20 minutes :
Donc en gros : pour le moment, à part l'arrivée de Deblé et le départ d'Akouassaga, la fin du mercato devrait être tranquille
J'espère qu'il se trompe
- Deblé devrait arriver
- Othon ne viendra pas SI Vainqueur ne part pas (histoire de masse salariale)
- Selon Favard, rien ne devrait se passer pour Vainqueur et Zerka (donc Othon ne sera pas des nôtres)
- Kamenar devrait partir en prêt. Le mercato se termine fin septembre dans les pays de l'Est, donc...
- Si Kamenar part, on aura sûrement droit à un vieux loulous pour jouer les numéros 2 (Zelazny serait donc le numéro 3)
- Akouassaga devrait partir vers une nouvelle destination (ouf !)
Donc en gros : pour le moment, à part l'arrivée de Deblé et le départ d'Akouassaga, la fin du mercato devrait être tranquille
J'espère qu'il se trompe

-
COCOach - Président
Akouassaga n'est pas une grosse perte pour moi alors qu'il parte et bon vent à lui! 

-
jérémi - U17
Alors un dernier coup de la part du FCN à moins d'une heure de la fin du mercato ?
-
COCOach - Président
Je ne pense pas !
-
Romain - U19
COCOach a écrit:D'après 20 minutes :
[list]
[*]Si Kamenar part, on aura sûrement droit à un vieux loulous pour jouer les numéros 2 (Zelazny serait donc le numéro 3)
J'espère qu'il se trompe
Moi j'espère que Erwin sera toujours numéro 2!
-
donblas - U16
11 messages
• Page 1 sur 1