• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 22 Fév 2015, 19:54

Match : Lyon

Note : 2 . On a fait une 35 bonne minutes avant la MT

Meilleur nantais : Deaux

Pire nantais : Veigneau. Mon dieu mais qu'il est nul.. Quelle brèle. Il aurait pu nous coûter 5 ou 6 buts ce soir mais je pari qu'il sera encore aligné le weekend prochain.

Qualité du coaching : bon

Arbitre : moyen

Conséquence : défavorable
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 22 Fév 2015, 22:26

Match : Olympique Lyonnais

Ma note du match : 5/10
Je met la moyenne à ce match car j'ai retrouvé de l'envie dans nos joueurs malgré nos lacunes toujours existantes en attaque.
Je pense que l'on est sur la bonne voie si on s'inspire de ce match. Veretout retrouve son niveau, malgré encore trop de déchet sur les coup de pieds arrêtés. Bonne rentrée du jeune Iloki, qui j'espère sera préféré à Gakpé ou Bessat pour débuter les prochains matchs.

Meilleur nantais : Deaux
Pire nantais : Veigneau

Évaluation du coaching Nantais : Bon ! Les changements furent un peu trop tardif à mon gout, mais bon onze de départ et de bons changements malgré tout.

Qualité générale de l'arbitrage: Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Beaucoup de coups-francs inexistants de part et d'autre.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 01 Mar 2015, 17:01

Match : Guingamp

Note : 2. Certains prétendent que seule la victoire est belle, alors ... On en avait besoin et on l'a : tant mieux. Une première mi-temps abjecte et une bonne 2ème mi-temps en 4-4-2 face à des guingampais très fatigués ... Techniquement c'est très pauvre, même carrément médiocre. On avait besoin des 3 points. Il fallait casser la spirale négative. Le supporter sans contentera. Ne faisons pas la fine bouche, mais l'amoureux du FCN et du beau jeu est encore une fois bien triste ... Je fais partie de ceux qui pensent depuis une éternité que le 4-4-2 est notre meilleur schéma tactique.

Meilleur nantais : On citera facilement Bammou mais moi je préfère dire Riou. Une belle parade et une bonne sortie nous évitent une déconvenue. Il a été parfait cet après-midi.

Pire nantais : Veretout et Djilobodji m'ont déçu. Mais j'avoue que l'inutilité flagrante de Bangoura saute aux yeux.

Qualité du coaching : très bon puisque archi payant avec le 4-4-2, le passeur et le buteur rentrés en cours de jeu. Mais je n'oublie pas la compo de départ qui laisse à désirer ...

Arbitre : moyen. Beaucoup de jaunes distribués mais pas forcément immérités. Match haché et truffé de fautes ... Le rouge de Vizca n'est pas immérité si on se fie au règlement. Je voyais plus Djilobodji sortir avant la fin du match. Cela étant, jouer sans Vizca, l'arbitre nous a peut-être rendu service pour le prochain match ! :D

Conséquence : neutre
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 01 Mar 2015, 17:05

Match : Guingamp

Ma note du match : 3
C'était un match moche, mais pas tout à fait sur que ce soit à cause de l'équipe donc je veux pas la pénaliser.
- Un arbitrage merdique (en 1ere periode en tout cas, après il s'est calmé)
- Une équipe de guingamp toujours par terre et qui a pas joué
- un très mauvais 11
Pour l'équipe qu'on a vu dans les 20/30 dernieres minutes je met 3 , c'était combatif, assez juste, efficace. C'était pas mal.
La premiere MT méritait quand même 0 :nogood:

Meilleur nantais : Bammou buteur. Il a fait plus quand il est rentré que n'importe quel nantais. J'ai trouvé le match de Gakpe bon, il y est pour rien s'il a été très mal entouré en 1ere.
Pire nantais : Bangoura . Veretout le méritait aussi, incapable d'imposer sa présence et faire basculer le jeu à notre avantage en 1ere.

Évaluation du coaching Nantais : Moyen.
Un très mauvais 11, avec un dispo qui nous convient plus.
Puis notre coach a compris que pour gagner des matchs, il fallait marquer des buts. Faut-il le récompenser pour avoir eu cette intuition ? Perso, je pense que non.
Il est passé dans un 442 bien plus agréable à voir jouer et efficace (on a eu 3 occasions). Jespere qu'on finira la saison en 442 (AU MOINS à domicile)

Qualité générale de l'arbitrage : Nul nul nul, même s'il s'est un peu amélioré en 2eme
Conséquence de l'arbitrage : On peut dire Favorable parce qu'il a expulsé Vizca injustement ? MDR
Bon, je vais dire défavorable car dans l'esprit, il n'y a pas carton rouge.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 01 Mar 2015, 17:10

Le Capitaine a écrit:Meilleur nantais : On citera facilement Bammou mais moi je préfère dire Riou. Une belle parade et une bonne sortie nous évitent une déconvenue. Il a été parfait cet après-midi.

Sa sortie sur Giresse est nulle à chier, il laisse son but ouvert. Il a beaucoup de chance que sa touche son épaule.

Ntep lui ne s'était pas trompé
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 01 Mar 2015, 17:16

Nico.ATKS a écrit:
Le Capitaine a écrit:Meilleur nantais : On citera facilement Bammou mais moi je préfère dire Riou. Une belle parade et une bonne sortie nous évitent une déconvenue. Il a été parfait cet après-midi.

Sa sortie sur Giresse est nulle à chier, il laisse son but ouvert. Il a beaucoup de chance que sa touche son épaule.

Ntep lui ne s'était pas trompé


C'est ton avis d'Expert, pas le mien.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede cricri44 » 01 Mar 2015, 19:56

Match : EAG

Ma note du match : 3

Meilleur nantais : Riou pour son arrêt qui pour certains peut être mauvais mais il sauve sur ce coup la.
Pire nantais :Bangoura le roi des perdants

Évaluation du coaching Nantais : Bon. on va pas titiller, son 11 est pas excellent mais je pense qu'attendre qu'ils soient bien fatigué pour faire rentrer Niane/Bammou était une bonne idée, avec Nkoudou qui était aussi disponible si besoin.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen. Un jeu haché, des cartons pas forcément mérités. Bref l'arbitrage à la Française
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 02 Mar 2015, 01:09

Match : En Avant Guingamp

Ma note du match : 2/10
Un match d'une pauvreté inouïe, techniquement c'était catastrophique ! Je suis vraiment soulagé que l'on prenne les 3 points, enfin, j'espère que ça va remotiver les troupes et que l'on se remet sur les bons rails !
C'était pire qu'un match de ligue 2, énormément de déchets techniques des 2 côtés. Guingamp est moins bien suite à son accumulations de matchs (1 tout les 4 jours depuis 1 mois), mais nous je ne l'explique pas... :malad:

Meilleur nantais : Bammou pour son but.
Pire nantais : Djilobodji & Bangoura. Ils n'ont absolument rien apporté. Djilo il va falloir qu'il redescende sur terre, car il est pas près de la jouer la Champion's League à ce rythme.

Évaluation du coaching Nantais : Moyen ! Le 11 de départ est une répétition perpétuelle. En revanche les premiers changements sont intervenu assez tôt pour une fois (55ème).

Qualité générale de l'arbitrage: Moyen, pour moi il n'y a absolument pas faute de Vizca à la fin, c'est Mandanne qui vient se jeter dans notre vénézuélien.
Conséquence de l'arbitrage : Neutre (rouge de Vizca non mérité pour moi, mais Djilo aurait du en prendre un plus tôt)
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 07 Mar 2015, 23:28

Match : Reims

Note : 0. Nous remettons un adversaire en selle. On perd 2 joueurs dont Bammou. On va se retrouver avec une demie équipe pour le prochain match ultra-capital. Nul en tout. Bon en rien. Et l'arbitre, comment vous dire ...

Meilleur nantais : Là franchement, aucun ....

Pire nantais : Veretout termine très mal sa saison. Riou nous chie le macth. Djilobodji est l'ombre de lui-même depuis 6 mois. Bedoya ou une plante verte c'est pareil. Mais la palme revient à Hansen. Je reconnais maintenant humblement pourquoi Der Zak l'a mis au milieu et pas en défense centrale toute la saison (vizca peut dormir tranquille et ça me fait mal de l'écrire ....)

Qualité du coaching : moyen. Mais le match a été tué par l'arbitre.

Arbitre : hilarant et faiseur d'hémorroïdes. Une sodomie en règle. Comme disait Audiard "Je déteste pas le côté farce mais question fair-play ..."

Conséquence : match donné à Reims en 16 minutes. Bravo.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede trentdosto » 08 Mar 2015, 00:36

Le Capitaine a écrit:Bedoya ou une plante verte c'est pareil.


Tu m'as bien fait rire je dois dire!! :good:
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 08 Mar 2015, 00:39

trentdosto a écrit:
Le Capitaine a écrit:Bedoya ou une plante verte c'est pareil.


Tu m'as bien fait rire je dois dire!! :good:


Et on va le garder jusqu'en 2019 :D

I believe i'll we win qui disait le ricain ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 08 Mar 2015, 18:04

Match : Reims

Ma note du match : 3, comme le nombre de buts valables qu'on a mis.

Meilleur nantais : Deaux
Pire nantais : Djilobodji

Évaluation du coaching Nantais : Excellent. A reconnu son erreur et à instaurer un 442. A mis le 11 qu'il fallait. Et a su motiver ses troupes dès l'entame.

Qualité générale de l'arbitrage : Nul . J'encule Castro et toute la mafia qu'il y a autour de lui pour le maintenir à son poste alors qu'il est nul tous les weekends. Tout ça est pernicieux, ça me fait me gerber putain
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable
Score final : 3-1
Score mérité : 2-3 ou 3-3
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede MCj » 08 Mar 2015, 18:23

Nico.ATKS a écrit:
Qualité générale de l'arbitrage : Nul . J'encule Castro et toute la mafia qu'il y a autour de lui pour le maintenir à son poste alors qu'il est nul tous les weekends. Tout ça est pernicieux, ça me fait me gerber putain


Je viens de regarder, apparemment un arbitre de L1 touche 9000 par mois... Plus exactement 3000 de fixe plus 3000 de prime de match, avec 2 matchs par mois. Si on considère qu'il y a 8 mois de compèt par an ça fait grosso modo 75 000 par an. Soit un (très) bon salaire de cadre sup'. Imaginons qu'un cadre d'une boite privée, payé 75k/an, commette 3 fautes lourdes en 1h 30 => la porte! Ou alors il faut qu'il soit très copain avec la direction...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 15 Mar 2015, 15:48

Match : Evian TG

Ma note du match : 5

Meilleur nantais : Gakpe
Pire nantais : Vizcarrondo

Évaluation du coaching Nantais : Excellent

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Mmmmh... Evian aurait du finir à 10 mais bon neutre
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 22 Mar 2015, 12:54

Match : Rennes

Note du match : 2 . C'était ennuyeux

Meilleur nantais : Vizcarrondo

Pire nantais : Veretout

Evaluation entraîneur : Moyen. J'aime bien l'équipe de départ à part Bangoura. Le pb c'est qu'en 4231 on est incapable de marquer. Le 4231 a Nantes est fait pour le nul. Donc la critique que je lui fait cest qu'on a 39 points, on peut se mettre à jouer maintenant, surtout un derby, peut être que le 40eme, bien qu'anecdotique, va lui faire desserrer un peu

Evaluation arbitre Bon
Consequence Favorable, quelques contacts litigieux dans notre surface
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités