• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNAmania » 09 Nov 2014, 00:47

Match : SM Caen

Ma note du match : 3 pour avoir su revenir dans ce match.

Meilleur nantais : Veretout. Monte en puissance.
Pire nantais : Gomis. Il a du mal à revenir pour le moment et s'emporte facilement.

Évaluation du coaching Nantais : Bon.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen.
Conséquence de l'arbitrage : Neutre.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15088
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Charles182 » 09 Nov 2014, 15:53

Match : SM Caen

Ma note du match : 3 également, parce que la victoire était au bout

Meilleur nantais : Veretout, l'homme à tout faire de la maison Jaune !
Pire nantais : Gomis, selon moi il n'a pas sa place dans le 11 de départ, et il l'a montré sur ce match.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. MDZ fait rentrer les bonnes personnes au bon moment, pour rehomogénéiser le groupe.

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
Conséquence de l'arbitrage : Neutre.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede TedMessi » 23 Nov 2014, 16:55

Match : Nantes - Saint Etienne

Ma note du match : 2
Des nantais courageux mais manquant cruellement de justesse, de talent, de fourberie en phase offensive

Meilleur nantais : Riou s'est détaché pour moi sur la fin de match. Prises de balles rassurantes, ils s'est imposé sur tous les CPA et nous sort 2 grosses parades en fin de match

Pire nantais : Cissokho a eu beaucoup de mal aujourd'hui. Quasiment inexistant offensivement, KMP, Tabanou et Hamouma lui ont alternativement fait tourner la tête en bourrique. Les 3 actions chaudes de Sainté viennent de son côté

Évaluation du coaching Nantais : Bon. Par manque de véritable profondeur de banc (seul 3 joueurs étaient crédibles pour entrer), MDZ a fait les changements que j'aurais effectuer. Peut être dommage de faire entrer Bedoya si tard, il n'a pas toucher un ballon et aurait pu amener à la création en entrant plus tôt

Qualité générale de l'arbitrage : Bon

Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede MCj » 23 Nov 2014, 16:58

Match : FCN-ASSE

Ma note du match : 3, ps de buts, mais un spectacle plaisant de la part des deux équipes
Meilleur nantais : Riou, décisif.
Pire nantais : Schechter, une frappe et rien d'autre c'est bien léger comme bilan. Djilo et Cissokho également en dessous de leurs capacités.
Évaluation du coaching Nantais : Bon. MDZ a fait avec les moyens du bord. Vu l'effectif réduit dont il disposait pour préparer le match, et le peu de solutions sur le banc l'équipe tenait relativement la route
Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Neutre.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 23 Nov 2014, 18:44

Match : Nantes - Saint Etienne

Ma note du match : 3 Un match relativement plaisant sans plus. Encore une fois, Nantes est incapable de battre un gros dans ce Championnat. Quelle frustration ... On a largement le niveau pour se maintenir et finir dans les 10 mais on ne pourra pas espérer plus cette saison. Avec quelques gros du Championnat qui se présentent, on va progressivement rentrer dans le rang car on est incapable de prendre 3 points face aux "cadors" (...) du championnat.

Meilleur nantais : Riou nous sauve la baraque 2 fois. Sans lui, on serait en train de pleurer là ...

Pire nantais : Cissokho très faible aujourd'hui.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. Tout a été dit par mes prédécesseurs. Le banc de touche est famélique surtout avec 2 ou 3 blessés ou suspendus ... Der Zak ne peut rien faire.

Qualité générale de l'arbitrage : Bon

Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede rox » 23 Nov 2014, 19:21

Match : FCN-ASSE

Note du match : 3; pas trop de déchets, débats plaisants.
Meilleur nantais : Certes, j'ai trouvé Riou impeccable. Cependant, mon suffrage ira à Deaux, qui a mon sens a sorti son meilleur match de la saison, faisant oublier les absents (Hansen et Gomis). Nkoudou, Veretout, n'étaient pas loin, tout comme Bammou constant dans un rôle un peu ingrat.
Pire nantais : Schechter. Beaucoup trop de fautes offensives inutiles. Il n'a pas "bon esprit". Je ne veux plus le voir (mais comme je ne décide pas, on le reverra sûrement).
Évaluation du coaching Nantais : Bon. MDZ a changé le maillon le plus faible assez tôt.
Qualité générale de l'arbitrage : A peine moyen. Beaucoup trop de fautes inexistantes sifflées pour les verts, beaucoup moins pour nos couleurs, des cartons sévères pour les nôtres, etc... Pas d'erreur énorme cependant (je me demande si Gakpe est réellement hors jeu, lancé - de derrière - par Audel...).
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable.
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Invictus Adama » 24 Nov 2014, 08:53

Match : Nantes - Saint Etienne

Ma note du match : 3
Nos canaris en ont définitivement fini avec leur complexe d'infériorité face aux gros, mais n'ont pas non plus pris le dessus. Un bon match mais rien d'extraordinaire non plus.

Meilleur nantais : Riou a été une fois de plus notre muraille. On peut se féliciter d'avoir un gardien n°1 à ce niveau avec un suppléant pareil. Il nous sort plusieurs grosse parade, communique parfaitement avec sa défense, Vizca a l'air de très bien s'entendre avec lui, bref, le meilleur !

Pire nantais : Shechter, en plus de ne pas être décisif, de ne pas faire peur à la défense, il fait des fautes inutiles. Il aurait mérité un jaune plus tôt, et a de la chance de ne pas s'en prendre un 2ème !

Évaluation du coaching Nantais : Bon. Comme dit plus haut, il n'a pas l'habitude d'avoir ce banc là, mais il a le mérite d'avoir fait sortir Shechter rapidement, avant qu'il se prenne un rouge, et au moins d'essayer de bouger les autres.

Qualité générale de l'arbitrage : Bon. J'aime bien cet arbitre. Il m'a semblé juste, il sait parler aux joueurs.

Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Charles182 » 24 Nov 2014, 11:40

Match : ASSE

Ma note du match : 2 car ce match m'a vraiment déçu, il y avait du rythme et du beau jeu en première mi temps, et en seconde on s'est totalement éteint.. on a même eu très chaud à certain moment, un défense qui aurait pu craquer à trois ou quatre reprise, juste un grand merci à Riou qui a été impérial !

Meilleur nantais : Riou: No comment !
Pire nantais : Djilobodji et Cissokho n'était pas du tout à la hauteur dans cette rencontre mais a cause dePapy on aurait pu se prendre deux buts !!! donc pour moi ce sera Djilobodji.

Évaluation du coaching Nantais : Moyen: les remplacement se sont fait un peu trop vite à mon gout..

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen, arbitre plutôt sévère..
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNAmania » 24 Nov 2014, 17:28

Match : AS Saint Etienne.

Ma note du match : 3.

Meilleur nantais : Riou.
Pire nantais : Shechter.

Évaluation du coaching Nantais : Bon.

Qualité générale de l'arbitrage : Bon.
Conséquence de l'arbitrage : Neutre.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15088
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 29 Nov 2014, 00:50

Match : Marseille

Ma note du match : 3
Ca a bien joué, il n'y a rien à dire. On sentait quand même un niveau d'écart entre les 2 équipes mais nos petits nantais ont atteint leur limite

Meilleur nantais : Gakpé, Veigneau, Bammou et Veretout m'ont plu aujourd'hui même si personne n'a crevé l'écran. Mon vote va vers Gakpé
Pire nantais : Djilobodji et Gomis sont dans le même panier. Au final, le crabe c'est Gomis. Je n'ai pas compris pourquoi Deaux n'a pas été dans le 11

Évaluation du coaching Nantais : Le schéma était le bon, juste un bémol sur Gomis. Je dirais malgré tout "bon"

Qualité générale de l'arbitrage : Très bon
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24808
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede ndiawzo » 29 Nov 2014, 00:56

Coaching de merde étant mener 2-0 on sort un 6 Gomis pour un autre 6 Deaux a la 75 e bravo Der Zackarian !!! Et Audel il a quel impact sur le terrain ??? Pourquoi pas jouer avec 2 attaquants vu que l'on peut pas marquer des buts ?? Étay schechter au moins crée des brèches pour ses partenaires !!!! Bammou oui sait garder la balle mais buff c pas ça il n'a jamais était dangereux depuis combien de match ????? Face a stetienne pratiquement 0 occasion aujourd'hui de même !!!! a noter le tacle bête de Djilobodji sur le 2 e but !!!!!! Et la facite dont payet a centrer devant 3 joueurs n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede ndiawzo » 29 Nov 2014, 01:01

Meilleur nantais : gapke ,, veigneau !!!


Évaluation coaching : nul très nul !! pourquoi pas Deaux dans le 11 ??? Et pourquoi toujours une pointe alors qu'on ne sait pas marquer de but ??? Pourquoi pas un Gapke axial en soutient ou même pointe ????
Et je pensais que la meilleure façon de défendre c'est dattaquer ?? Pourquoi rester dans notre moitié de terrain a défendre ????

Pire nantais : Der Zackarian
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 02 Déc 2014, 22:26

Match : Toulouse

Ma note du match : 3
Il y a eu des occasions franches, des belles relances mais malheureusement un manque de réalisme évident.
En face, on a eu une équipe intelligente qui a su concrétiser ses 2 tirs cadrés en buts

Meilleur nantais : On a senti Veretout un peu esseulé en première. Il a pris ses responsabilités en 2e. Il n'a que 21 ans ne l'oublions pas. Je dis bravo.

Pire nantais : Hansen, Shechter et Audel tiennent la corde. Il est vrai que l’israélien garde bien le ballon mais il chipote trop à l'abord de la surface adverse. Il est donc mon pire Nantais

Évaluation du coaching Nantais : Nantes a eu du mal en première à franchir le milieu à 5 Toulousains. La 2e période est partie sur de meilleure base bien que cela n'est pas suffit. Je dirais "bon" quand même

Qualité générale de l'arbitrage : Très bon
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24808
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede ndiawzo » 02 Déc 2014, 22:47

Plutot merdique !! Audel bammou schechter que des chevres en attaque !!!! Je comprend pas Der zack qui ne fait pas jouer Aristeguieta qui est le seul capable de mettre des buts ??? A chaque journee les mme chevres nimporte quoi ! Toujouurs jouer a 1 e pointe alors que nous ne pouvons pas marquer !! Mettre schechter seul en pointe etait perdu davance vu quil a fait ses meilleurs match dans une attaque a 2 tetes !!!!
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede ndiawzo » 02 Déc 2014, 22:52

Le seul profil qui sait mettre des buts cest Aristeguieta et on le prete Nantes c vraiment nimporte quoi et on ne peut pas le juger car il ne joue pas !! Bammou 16 matchs 2 buts lol il a le niveau cfa ou national ,, Schechter 11 matchs 2 buts !! Aristeguieta juste 4 matchs de merde jai bien peur pour la 2 e partie de saison !! Donnons la chance a Niane Adama qui sait planter
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron